|
| |||
| |||
|
il m'enerve trop a chaque fois il faut qu'il me dise: au boulot y'a cette fille qui arreter pas de me draguer..... ou bien ma patronne me regarde avec des yeux ............ah aujourdhui y'a deux filles qui sont venu me dire que j'était trop charmant.... pourquoi me dire tous ca!! pour me rendre jalouse:ek:....jle suis pour me tester..voir ma reaction ........pourquoi fairey'a peut etre pas de reponse a cette question mais en tous ca fallait que sa sorte |
|
| ||||
| ||||
|
il y a que moi qui a le droit de t'enerver grrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as essayé de faire pareil ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ca marche pas il le prend trop trop mal et on se fait la geule des jours......et des jours |
|
| ||||
| ||||
|
dis lui la même chose, tu observes sa réaction et tu lui fais comprendre que ça ne te fait pas rire EDIT mystère-T plus rapide que moi |
|
| ||||
| ||||
|
il se la pete et il veut te rendre jalouse, il te fait comprendre qu'il est beau et que beaucoup de filles aimeraient etre a ta place ![]() pfff |
|
| ||||
| ||||
|
Il a quel âge ?
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dinde non halal gagné en tombola | apsent | Jrad | 9 | 22/12/2007 01h31 |
| mon cousin m'enerve! | LePireMoche | Jrad | 8 | 07/11/2007 13h35 |
| Il m'énerve ! | Sanid | Jrad | 21 | 19/02/2007 13h33 |
| Un site internet m'enerve ''France-Echo'' | RastaBig | Jrad | 8 | 15/07/2006 21h50 |
| Chavez à Condoleezza Rice: Ne m'énerve pas, nénette | sami_b | Actualités marocaines | 35 | 03/03/2006 10h22 |