Que dois-je faire?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2008, 23h45

Par défaut Que dois-je faire?

Salem a tous! je sais ce n'est pas la premiere fois que j'expose mon probléme desolé mais je sais toujours peur!! Enfaite voila je suis avec un homme depuis 2 ans k j'aime comme une dingue et lui aussi, bref et je voudrais plus que tous me marier avec. Mais il ne travail et galer à en trouver un et mon peré ne le voudra pas si il travail pas et mon deuxieme soucis c'est que mon pére est trés attaché à moi vu que je suis la seule fille il veut pas me voir grandir mm si je lui montre beaucoup. Et autres mes freres sont de vrais monstres toujours entrain de créer des problémes dans la famille et j'ai peur de parler de mon ambition à mon pére et qu'il me dise attends que je me debarrasse de te freres. Ou autres à votre avis qu'est ce que je dois faire? Merci et si sa ne vous interesse pas ou autres eviter de repondre c'est mieu
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 23h50

Par défaut Re : Que dois-je faire?

tt les parents aiment leurs enfants.

meme si ton pere est tres attaché à toi, il veut te voir heureuse avec ton futur mari inshaallah, tt les parents veulent voir leurs enfants mariés et heureux ils sont plus tranquil apres, quoique
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 23h53
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Salam,

Bah c logique qu'il va refuser vu que ton homme ne bosse pas comment pouvais vous vivre tt les deux comment il prendra soin de toi et etre résponsable de toi... pr l'instant la seule chose à faire c de te fiancé avec lui le temps qu'il cherche un boulot.
Vieux 31/03/2008, 23h56

Citation:
Envoyé par wissem01 Voir le message
Salem a tous! je sais ce n'est pas la premiere fois que j'expose mon probléme desolé mais je sais toujours peur!! Enfaite voila je suis avec un homme depuis 2 ans k j'aime comme une dingue et lui aussi, bref et je voudrais plus que tous me marier avec. Mais il ne travail et galer à en trouver un et mon peré ne le voudra pas si il travail pas et mon deuxieme soucis c'est que mon pére est trés attaché à moi vu que je suis la seule fille il veut pas me voir grandir mm si je lui montre beaucoup. Et autres mes freres sont de vrais monstres toujours entrain de créer des problémes dans la famille et j'ai peur de parler de mon ambition à mon pére et qu'il me dise attends que je me debarrasse de te freres. Ou autres à votre avis qu'est ce que je dois faire? Merci et si sa ne vous interesse pas ou autres eviter de repondre c'est mieu
t'est sur qu'il cherche du boulot ton mec?
2 ans que t'est avec lui et il galere tant que ça?
une vrai feinéasse ce lascard.

Dernière modification par alias24 ; 01/04/2008 à 00h02.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 23h58

Javou c'est vrai je me dit qu'il sera heureu de me voir marié mais je sé pas et ui jaimerai tro que au moi on fasse un pti fiancaille mais sans argen sé tré dur lol
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 23h59

non sa fé pas 2 ans qui cherche sa fé a peu prés 6 mois qui travail pas et javou sé un feneant a se niveau malgres que je le motive mais bon
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h03
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Patience...................... .......................
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h04

Citation:
non sa fé pas 2 ans qui cherche sa fé a peu prés 6 mois qui travail pas et javou sé un feneant a se niveau malgres que je le motive mais bon
bon deja t'est honnete,c'est un bon debut mais j'ai comme l'impression que tu cherche a te marier pour echapper un peu a la mauvaise ambiance qui regne dans ta famille.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h06
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Love in the Casbah, the shareef don't like it.

T'as besoin d'amour, on te comprend.

Dernière modification par BenBomba ; 01/04/2008 à 00h06. Motif: je tape sur le clavier comme un singe....oh oh oh oh oh oh oh oh
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 14h38

Kan je lis ce que vous me dites je me dit que vous lisez en moi lol c'est vrai y a un peu de tous dans tous ce que vous dites! Patience
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quoi faire ? hibou16 Maroc / Canada 68 20/05/2008 00h18
réduction mammaire? hanbou Forum Islam 14 18/11/2007 18h26
Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! Ahelesouna Forum Islam 5 25/07/2007 15h52
100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune kabyl4ever Forum Islam 15 04/10/2006 15h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38