|
| |||
| |||
|
Salem a tous! je sais ce n'est pas la premiere fois que j'expose mon probléme desolé mais je sais toujours peur!! Enfaite voila je suis avec un homme depuis 2 ans k j'aime comme une dingue et lui aussi, bref et je voudrais plus que tous me marier avec. Mais il ne travail et galer à en trouver un et mon peré ne le voudra pas si il travail pas et mon deuxieme soucis c'est que mon pére est trés attaché à moi vu que je suis la seule fille il veut pas me voir grandir mm si je lui montre beaucoup. Et autres mes freres sont de vrais monstres toujours entrain de créer des problémes dans la famille et j'ai peur de parler de mon ambition à mon pére et qu'il me dise attends que je me debarrasse de te freres. Ou autres à votre avis qu'est ce que je dois faire? Merci et si sa ne vous interesse pas ou autres eviter de repondre c'est mieu
|
|
| ||||
| ||||
|
tt les parents aiment leurs enfants. meme si ton pere est tres attaché à toi, il veut te voir heureuse avec ton futur mari inshaallah, tt les parents veulent voir leurs enfants mariés et heureux ils sont plus tranquil apres, quoique |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Bah c logique qu'il va refuser vu que ton homme ne bosse pas comment pouvais vous vivre tt les deux comment il prendra soin de toi et etre résponsable de toi... pr l'instant la seule chose à faire c de te fiancé avec lui le temps qu'il cherche un boulot.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
2 ans que t'est avec lui et il galere tant que ça? une vrai feinéasse ce lascard. Dernière modification par alias24 ; 01/04/2008 à 00h02. |
|
| |||
| |||
|
Javou c'est vrai je me dit qu'il sera heureu de me voir marié mais je sé pas et ui jaimerai tro que au moi on fasse un pti fiancaille mais sans argen sé tré dur lol
|
|
| |||
| |||
|
non sa fé pas 2 ans qui cherche sa fé a peu prés 6 mois qui travail pas et javou sé un feneant a se niveau malgres que je le motive mais bon
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bon deja t'est honnete,c'est un bon debut mais j'ai comme l'impression que tu cherche a te marier pour echapper un peu a la mauvaise ambiance qui regne dans ta famille.
|
|
| ||||
| ||||
|
T'as besoin d'amour, on te comprend.
Dernière modification par BenBomba ; 01/04/2008 à 00h06. Motif: je tape sur le clavier comme un singe....oh oh oh oh oh oh oh oh |
|
| |||
| |||
|
Kan je lis ce que vous me dites je me dit que vous lisez en moi lol c'est vrai y a un peu de tous dans tous ce que vous dites! Patience
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |