Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2008, 23h55

Par défaut Jésus fils de Joseph!

Cher lecteur,
Je met entre vos mains des textes bibliques qui traite la naissance de Jésus, et je vous laisse de juger vous mm s’il s’agit vraiment de Jésus alayhi assalam dont ont connaît ,fils de Mairie la vierge,ou bien il s’agit d’un enfant d’une femme qui s’appelle Mairie et d’un homme qui s’appelle Joseph,et je rappelle toujours que je parle selon la bible falsifié :

L'Évangile selon Luc - Chapitre 3
23 Jésus avait environ trente ans lorsqu'il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d'Héli,
(qu’est ce qu’il fait Joseph dans cet arbre généalogique de Jésus ?!!!)

L'Évangile selon Matthieu - Chapitre 2
13 Lorsqu'ils furent partis, voici, un ange du Seigneur apparut en songe à Joseph, et dit : Lève-toi, prends le petit enfant et sa mère, fuis en égypte, et restes-y jusqu'à ce que je te parle; car Hérode cherchera le petit enfant pour le faire périr.
14 Joseph se leva, prit de nuit le petit enfant et sa mère, et se retira en égypte.
15 Il y resta jusqu'à la mort d'Hérode.
L'Évangile selon Luc - Chapitre 2
22 Et, quand les jours de leur purification furent accomplis, selon la loi de Moïse, Joseph et Marie le portèrent à Jérusalem....
(c’est une contradiction avec le premier texte car on ne parle de l’egypte,mais bon,c’est pas notre sujet c’est juste pour démontrer qu’il s’agit rien qu’un homme a pris son enfant et sa femme et s’enfuit ver d’autre payés !!!

L’évangile selon jean chapitre 7 :
5 Car ses frères non plus ne croyaient pas en lui.

7 et elle enfanta son fils premier-né.
(veut dire qu’elle a d’autre enfant et Jésus est le plus grand !!!!!!)

L'Évangile selon Matthieu - Chapitre 13
55 N'est-ce pas le fils du charpentier ? n'est-ce pas Marie qui est sa mère ? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères ?
56 et ses soeurs ne sont-elles pas toutes parmi nous ? D'où lui viennent donc toutes ces choses ?
(dans la traduction grec on trouve : adelfos qui veut dire son propre frère et pas anepso qui veut dire son cousin !!!!)

L'Évangile selon Matthieu - Chapitre 1
24 Joseph s'étant réveillé fit ce que l'ange du Seigneur lui avait ordonné, et il prit sa femme avec lui.
25 Mais il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté un fils, auquel il donna le nom de Jésus.
(Mais il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté un fils :veut dire qu’il a eut des contacts avec elle après !!!et rien n’affirme qu’il n y avait pas avant ce qui met une grande point d’interrogation sur si Mairie était vierge ou pas puisqu’elle etait déjà marier avec Joseph avant la naissance de Jésus !!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h12
Par défaut Re : Jésus fils de Joseph!

Citation:
Envoyé par ahmedjebli Voir le message
L'Évangile selon Matthieu - Chapitre 2
13 Lorsqu'ils furent partis, voici, un ange du Seigneur apparut en songe à Joseph, et dit : Lève-toi, prends le petit enfant et sa mère, fuis en égypte, et restes-y jusqu'à ce que je te parle; car Hérode cherchera le petit enfant pour le faire périr.
14 Joseph se leva, prit de nuit le petit enfant et sa mère, et se retira en égypte.
15 Il y resta jusqu'à la mort d'Hérode.
22 Et, quand les jours de leur purification furent accomplis, selon la loi de Moïse, Joseph et Marie le portèrent à Jérusalem....
(c’est une contradiction avec le premier texte car on ne parle de l’egypte,mais bon,c’est pas notre sujet c’est juste pour démontrer qu’il s’agit rien qu’un homme a pris son enfant et sa femme et s’enfuit ver d’autre payés !!!
tu devrais peut etre citer tout le texte non ?

2.11
Ils entrèrent dans la maison, virent le petit enfant avec Marie, sa mère, se prosternèrent et l'adorèrent; ils ouvrirent ensuite leurs trésors, et lui offrirent en présent de l'or, de l'encens et de la myrrhe.
2.12
Puis, divinement avertis en songe de ne pas retourner vers Hérode, ils regagnèrent leur pays par un autre chemin.
2.13
Lorsqu'ils furent partis, voici, un ange du Seigneur apparut en songe à Joseph, et dit: Lève-toi, prends le petit enfant et sa mère, fuis en Égypte, et restes-y jusqu'à ce que je te parle; car Hérode cherchera le petit enfant pour le faire périr.
2.14
Joseph se leva, prit de nuit le petit enfant et sa mère, et se retira en Égypte.
2.15
Il y resta jusqu'à la mort d'Hérode, afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète: J'ai appelé mon fils hors d'Égypte.
2.16
Alors Hérode, voyant qu'il avait été joué par les mages, se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date dont il s'était soigneusement enquis auprès des mages.
2.17
Alors s'accomplit ce qui avait été annoncé par Jérémie, le prophète:
2.18
On a entendu des cris à Rama, Des pleurs et de grandes lamentations: Rachel pleure ses enfants, Et n'a pas voulu être consolée, Parce qu'ils ne sont plus.
2.19
Quand Hérode fut mort, voici, un ange du Seigneur apparut en songe à Joseph, en Égypte,

2.20
et dit: Lève-toi, prends le petit enfant et sa mère, et va dans le pays d'Israël, car ceux qui en voulaient à la vie du petit enfant sont morts.
2.21
Joseph se leva, prit le petit enfant et sa mère, et alla dans le pays d'Israël.

tu remarquera que Jesus n'est pas nommé comme le fils de Joseph....
ceci devrait te donner à reflechir.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h17

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message

.
c'est tout ce que j'ai aimé dans ton article: citer tout le texte!!!!
et pourquoi ya la7hmare tu ne le fais pas pour le coran espece d'hypocrite

sans émoticons car tu confirme ta lacheteté.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h18

Citation:
Envoyé par ahmedjebli Voir le message
L'Évangile selon Matthieu - Chapitre 1
24 Joseph s'étant réveillé fit ce que l'ange du Seigneur lui avait ordonné, et il prit sa femme avec lui.
25 Mais il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté un fils, auquel il donna le nom de Jésus.
(Mais il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté un fils :veut dire qu’il a eut des contacts avec elle après !!!et rien n’affirme qu’il n y avait pas avant ce qui met une grande point d’interrogation sur si Mairie était vierge ou pas puisqu’elle etait déjà marier avec Joseph avant la naissance de Jésus !!!!
1.19
Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle.
1.20
Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit: Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l'enfant qu'elle a conçu vient du Saint Esprit;
1.21
elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.
1.22
Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète:
1.23
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.
1.24
Joseph s'étant réveillé fit ce que l'ange du Seigneur lui avait ordonné, et il prit sa femme avec lui.
1.25
Mais il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté un fils, auquel il donna le nom de Jésus.

je pense que le reste du texte que, comme à ton habitude, tu ne cites pas repond à ta question de maniere tres claire.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h20

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
c'est tout ce que j'ai aimé dans ton article: citer tout le texte!!!!
et pourquoi ya la7hmare tu ne le fais pas pour le coran espece d'hypocrite

sans émoticons car tu confirme ta lacheteté.
parce que je ne cite pas le Coran, tout simplement.

les rares fois ou je reprend un passage du Coran je le reprend des post precedents.
donc si les passages sont imcomplets ce n'est pas de mon fait mais du premier qui cite le texte.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h20

Citation:
1.19
Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle.
1.20
Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit: Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l'enfant qu'elle a conçu vient du Saint Esprit;
1.21
elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.
1.22
Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète:
1.23
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.
1.24
Joseph s'étant réveillé fit ce que l'ange du Seigneur lui avait ordonné, et il prit sa femme avec lui.
1.25
Mais il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté un fils, auquel il donna le nom de Jésus.

je pense que le reste du texte que, comme à ton habitude, tu ne cites pas repond à ta question de maniere tres claire.
le coran confirme aussi la naissance miraculeuse de jesus
debat stérile sur ce sujet
topic à fermer
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h22

Citation:
le coran confirme aussi la naissance miraculeuse de jesus
debat stérile sur ce sujet
topic à fermer
si on devais fermer tout les post sterile les tiens prendraient un grosse claque.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h26

Citation:
si on devais fermer tout les post sterile les tiens prendraient un grosse claque.
hi hi: on dit souvent ce qu'on a

si tu as bien lu tu aurais épargné ton dernier post emanant d'une crise psychologique interne.
on ne discute pas dfes choses commune entre les musulmans et les chretiens ca ne sert à rien. mais les stupidité de la bible je l'ai posté pour que les chretiens les expliquent et parmis les centaines d'erreur j'ai oté 4 ou 5 supposé erreurs puisque rabnasser a réussit à lever la contradiction apparente, mais ce qui reste c'est énorme.

Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h33

Citation:

tu remarquera que Jesus n'est pas nommé comme le fils de Joseph....
ceci devrait te donner à reflechir.
al hajra bech3ar,comme d'abitude je doi t'expliquer etap aprés etazp:
1/
L'Évangile selon Luc - Chapitre 3
23 Jésus avait environ trente ans lorsqu'il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d'Héli,
(qu’est ce qu’il fait Joseph dans cet arbre généalogique de Jésus ?!!!)
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 10h42

Citation:
hi hi: on dit souvent ce qu'on a

si tu as bien lu tu aurais épargné ton dernier post emanant d'une crise psychologique interne.
on ne discute pas dfes choses commune entre les musulmans et les chretiens ca ne sert à rien.
ah bon ?
donc en fait essayer de trouver des points communs entre nos religion te semble inutile ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jesus, joseph, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages