|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste parceque sans doute tu as zappé... va voir ceci a propos de "genéalogie" http://www.bladi.net/forum/4076675-post75.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et maintenant tu change d'avie,emshi dehrete m3a khutek lehmir,lol! |
|
| ||||
| ||||
| Ils sont sans doute en vacances... car j'en vois pas bcp par ici moi ! Surtout qui contrediraient ce que je dis. Citation:
Dis moi si tu adoptes un enfant demain, ou si simplement tu te maries avec une fille non mariée... enceinte ... comme c'est le cas de Marie et de Joseph, tu dis quoi a ton fils après ? Tu viens... d'un chou ? Il hérite de toi ou pas ? PS : oui je sais jamais tu ne te serais marié avec une fille engrossée par un autre... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne confond rien du tout, je dis que joseph etait suffisement important et proche d eJesus pour que l'on cite sa généalogie qui remonte à David, et qu'en temps que beau-pere/adoptif de celui ci il est normal que l'on les presente de la meme famille. a coté d ecela le texte est explicite quand à la réelle nature de Jesus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
joseph ou jésus?!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite,il faut dire toute la virité a cet enfant,c'est ce que l'islam nous enseigne: saint coran: ادعوهم لاباءهم هو اقسط عند الله, فان لم تعلموا اباءهم فاخوانكم في الدين ومواليكم si vous connaissez pas ses parents,alors,se sont vos fréres dans la fois et vos alliers, et en plus le cas de Jésus alayhi assalam est un cas exeptionnel,vous pretendez que c'est un fils de Dieu,dans quel cas tu croi qu'il sera heureux si on lui dit que tu es un fils de Dieu et tu es venu miraculeusement ,ou bien tu es un fils d'un homme normal comme tout autre homme?! |
|
| ||||
| ||||
| Tu serais malheureux toi si l'on te disait que tu es le FILS d'Allah ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. c'est l'Esprit Saint qui a dit à Joseph de se marier avec Marie matthieu 1.19 Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle. 1.20 Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit: Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l'enfant qu'elle a conçu vient du Saint Esprit; 1.21 elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. 2. pense tu que Jesus ai jamais ignorer QUI est son Pere ? Luc 2.42 Lorsqu'il fut âgé de douze ans, ils y montèrent, selon la coutume de la fête. 2.43 Puis, quand les jours furent écoulés, et qu'ils s'en retournèrent, l'enfant Jésus resta à Jérusalem. Son père et sa mère ne s'en aperçurent pas. 2.44 Croyant qu'il était avec leurs compagnons de voyage, ils firent une journée de chemin, et le cherchèrent parmi leurs parents et leurs connaissances. 2.45 Mais, ne l'ayant pas trouvé, ils retournèrent à Jérusalem pour le chercher. 2.46 Au bout de trois jours, ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant. 2.47 Tous ceux qui l'entendaient étaient frappés de son intelligence et de ses réponses. 2.48 Quand ses parents le virent, ils furent saisis d'étonnement, et sa mère lui dit: Mon enfant, pourquoi as-tu agi de la sorte avec nous? Voici, ton père et moi, nous te cherchions avec angoisse. 2.49 Il leur dit: Pourquoi me cherchiez-vous? Ne saviez-vous pas qu'il faut que je m'occupe des affaires de mon Père? 2.50 Mais ils ne comprirent pas ce qu'il leur disait. 2.51 Puis il descendit avec eux pour aller à Nazareth, et il leur était soumis. Sa mère gardait toutes ces choses dans son coeur. 2.52 Et Jésus croissait en sagesse, en stature, et en grâce, devant Dieu et devant les hommes. Dernière modification par biovibs ; 07/04/2008 à 17h59. |
![]() |
| Tags |
| jesus, joseph, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture | hugo_oscar | Forum Islam | 245 | 04/06/2008 15h48 |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 419 | 25/04/2008 14h16 |
| jesus dans l'islam | respect13 | Forum Islam | 51 | 17/09/2007 09h06 |
| Christiannisme, le mensonge | HeraleS | Forum Islam | 94 | 30/07/2007 15h31 |