|
| |||
| |||
| Citation:
s'il s'agi de la généologie de Jesus,alors qu"est ce qu'il fait Jésus dedans? et s'il s'agi de la généologie de Joseph,alors qu'est qu'il fait jésus dedans?!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Note d'ailleurs que les enfants et parents adoptifs, c'est marqué dans un arbre génialogique ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ceci dit, tu n'as malgré tout ce que tu puisses dire la moindre preuve de ce que tu avances. Tu te bases sur des "on dit" ! Tu peux apprendre par coeur quelque chose, cela n'en demeure pas moins que les paroles volent... et les écrits restent. Et les écrits.. makach... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne comprend pas ce qu'il cherche mais il ne tient pas compte du fait que Joseph est presenter comme le pere adoptif d'un enfant fait par la grace du saint esprit, et que pour presenter cet homme on donne son arbre généalogique pour expliquer qu'il est lui meme de haute lignée. est il utilse de lui repeter à l'infini ? je pense que non, il m'a deja fais le meme coup de faire semblant de ne pas comprendre... ça peut durer des jours, autant lacher l'affaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
PS Jesus n'est pas compris dans la généalogie en question |
|
| |||
| |||
| Citation:
bizare encore lorsque constantin lui aussi trinitaire au debut en imposant la divinité de jesus par la force, renie la divinité de jesus après pour redevenir unitarien qui croire maintenant: constantin trinitaire ou constantin unitarien? démocratiquement parlant: ne devra-on pas un jours refaire de nouveau concile pour revoter une nouvelle majorité? ca interesserait batsun par exemple. |
|
| |||
| |||
| on a ecrit toute une introduction concernant Jésus :Jésus avait environ trente ans lorsqu'il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph,...,pour me dire a la fin qu'il s'agit de la geneologie de Joseph,!!subhana allah ,t'est vraiment stupide!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois que tu pousses beaucoup trop dans les extrapolations. Ou est ce que tu as vu que le Coran parle de "vierges qui sont fécondées par des dieux"? Et dans le cas de Marie (AS), le Coran ne parle en aucun cas de fecondation dans le sens que tu essayes d'insinuer. le Coran parle d'un miracle emanant d'une volente de dieu puisque la naissance se fait d'une facon differente de la nature de l'etre humain qu'il a lui meme cree. Du moment qu'on croit a un dieu je ne vois aucun probleme avec cela. Sinon comment le judaisme explique la creation d'Adan et Eve? Ahmed et Biovibs, ni le Coran ni la bible n'insinuent que Jesus soit fils de Joseph et comme l'a dit exchretien en parler n'est pas un debat. Amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui fait semblant de ne pas comprendre.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon je vais t'expliquer autrement ,dit moi l'introduction concerne Jésus,ou bien Joseph?! |
![]() |
| Tags |
| jesus, joseph, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture | hugo_oscar | Forum Islam | 245 | 04/06/2008 14h48 |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 419 | 25/04/2008 13h16 |
| jesus dans l'islam | respect13 | Forum Islam | 51 | 17/09/2007 08h06 |
| Christiannisme, le mensonge | HeraleS | Forum Islam | 94 | 30/07/2007 14h31 |