|
| ||||
| ||||
| Si vous voulez j'aimerai bien qu'on parle des graves erreurs que vous avez fait en informatique? Parce que,je pense que, chacun de nous a surement commis une grave erreur au début de sa carrière à vous!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles du côtés professionnel pour personnel, si c'est le dernier pour moi c'est de supprimer les fichiers systèmes, heureusement que la 1ére fois que j'ai appris c'est comment formater un ordinateur avec le CD de windows, donc je le faisais pratiquement 2 fois par semaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ca m'as arrivé avec linu, c'était le prmière fois que je l'installe j'ai formaté mon Pc 7 fois dans la journée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai ouvert une piece jointe... un .exe en plus... car ca correspondait à un truc que j'attendais.... bref une grosse connerie
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Du côté perso: dans mes débuts avec Mac, j'ai "accidentellement" formaté un de mes DD. Sûrement pour voir si ça faisait le même effet que sur PC ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il m'arrive parfois de formater mon pc suite a des erreurs d 2 a 4 fois tous les 4 mois a peu pres suite a des erreurs comme et surtout le fichier introuvable et dll ma question ; /*-est ce que c'est grave de le formater sans cesse ? mon ecran devient bleu et comme on le nomme l'ecran de la mort /*-ya t-il une solution pour faire marcher le pc sans le formater? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur le côté professionnel tu n'as pas le droit à l'erreur, si tu formates le PC du boss tu sais ce qu'il te reste à faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Il ne te l'a pas donné pour le passer au lave linge ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par exemple une fois j'ai été entrain de travailler sur des tables contenant des millions d'enregistrements, et j'ai effacé pas mal de lignes par erreur et heureusement j'avais fait une sauvegarde de cette table , puis après j'ai remis tout à sa place ![]() |
![]() |
| Tags |
| erreurs, graves, informatique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Erreurs Commises Dans La Croyance | REANS0 | Forum Islam | 9 | 20/08/2007 19h18 |
| Un modèle informatique pour prévoir l'issue des conflits armés | Ad0nis | Au fil de l'actu | 2 | 17/06/2007 03h55 |
| Invitation - La Qualité Informatique sous l’angle du modèle CMMI | turbo_chess | Informatique | 3 | 08/05/2007 13h04 |
| Vocabulaire informatique | katiaaaa | Jrad | 16 | 22/05/2006 04h57 |