|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum je vais vous raconter quelque chose qui s'est produite aujoud'hui en fin de journée ........j'avoue serieusement que ça ma effrayé car ça m'a fais vraiment peur c'est tres serieux s'ils vous plait ne vous moquez pas de moi !!! j'etais vraiment préssé je marché rapidement pour prendre la voiture dans un endroit ou je n'avait pas l'habitude de m y rendre ,soudain une vielle vetu de noir avec un foulard m'appelle yamina yamina !!!j'avais pas compris qu'elle m'appller puisque que je m'applle Amina ,elle courait derierre moi en appelant yamina puis soudain Amina je ne comprenais pas !!!quand j'ai entendu Amina je me suis retourné je l'ai regardé,elle avait des yeux vraiment bizzare comme si elle avait le strabisme elle s'est arreter elle ma dis attend viens que je te racontes des choses sur ton pere et elle a cité son nom ( c'est fouu) et elle a ajouté un qualifiant que je ne dirai pas un qualifiant machant !!!!!apres elle a cité le nom de mon frère elle ma dis je vais te raconter des choses viens ... je vous assure que j'ai eu très peur je suis repartie je suis pas du tout resté!!! je sais pas certain m'ont si que je devais rester entendre ce qu'elle avait a me dire mais j'avoue que son apparence et ses yeux mont fais peur je ne comprenais rien il faut que vous sachiez que ces derniers temps je suis comme blasé de mon père qui fais pour moi des choses insensé des choses que je juge pas digne d'un pere musulman ...... ça m'affecte enormement !!! car j'ai peur qu'en voulant lui faire le rappel je le désobéi et je fais actes de manque de respect alors ce que j'ai entendu (le qualifiant ) ma fais croire que j'ai pas tort de lui faire le rappel vraiment ça ma fais peur mais d'un coté ça ma soulagé ça ma fais vraiment plaisir car Dieu m'entend me voit ........et je me posais et je me pose tjrs des question ....douté si je suis dans le droit chemin ou pas......il m'envoie tjrs des signe et ça m'encourage vraiment ..mais jamais des signe de ce genre je faisais aussi des reves qui se deroule apres de la meme maniere dans la vie apres deux jours ou trois ou meme des mois ou année ça je me suis habitué a ça , ça dure depuis longtemps,ça a commencé avec l'age ou j'ai commencer a m'intressser a l'islam ! et on m'a expliqué le sens mais ça ma trop convaincu ... en tout cas ça me fais plaisir comme ci Dieu m'aime on m'envoyant ces reves est ce que quelqu'un a eu ce genre de choses si oui ....... raconter je vais posé cela a un cheikh .....inchalah Dernière modification par FleurAmina ; 01/04/2008 à 02h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est ou le rapport entre la dame qui t'appel et tes reves? jai pas bien saisie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je veux justes des témoignages si il y'a des personnes qui ont eu ça ou est ce que c'est arrivé qu'a moi ..... même concernant ces rêves.... des témoignages svp Dernière modification par FleurAmina ; 01/04/2008 à 01h49. |
|
| ||||
| ||||
| bé ça tout le monde en a.... ![]() mais certaine personne refuse des les voirs... enfin c'est ce que je crois.... |
|
| ||||
| ||||
|
ça c'est un serieu post de 1h du matin ![]() au moment où les gens normaux font doudou, nous jnounes de bladi on papote ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois le genre !!!! le forum islam n'est plus islamique c'est devenu vraiment dérisoire !!! je crois que j'ai fais erreur dsl salam |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai lu les trois quarts du texte en me disant va y avoir un scoop, mais j'ai eu tellement mal au yeux et à la tete que j'ai abandonnée on dirait que cette histoire a été raconter en courant, j'ai eu l'impression que l'auteur devait faire vite et était épuisé, drole d'impression qd meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant a la dame qui t'a appellé.... ben malgré son apparence desagreable, peut etre qu'elle etait tout simplement quelqu'un qui connait ta famille et c'est tout.... desertman |
|
| ||||
| ||||
|
nonnnnn ça m'ettonerai elle les connais pas !!!!! je suis jamais passé par la c'est loin tres loin de chez nous.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vraiment des reflexion primitives pas mature du tout demain des que les gens bien viendront laisser leur témoignages sur le post je n'hésiterai pas de le fermer apres et si il le font pas j'ai le cheikh son avis est le plus important !!! salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Comment garder son calme ? | coolmind | Forum bladinettes | 25 | 23/01/2008 14h16 |
| comment vous faites? | misslolly | Forum bladinettes | 35 | 09/12/2007 09h50 |