Comment le prendre ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2008, 01h32
L'Islam c'est tt pr moi!!

Par défaut Comment le prendre ?

Salam alaykoum
je vais vous raconter quelque chose qui s'est produite aujoud'hui en fin de journée ........j'avoue serieusement que ça ma effrayé car ça m'a fais vraiment peur
c'est tres serieux s'ils vous plait ne vous moquez pas de moi !!!
j'etais vraiment préssé je marché rapidement pour prendre la voiture dans un endroit ou je n'avait pas l'habitude de m y rendre ,soudain une vielle vetu de noir avec un foulard m'appelle yamina yamina !!!j'avais pas compris qu'elle m'appller puisque que je m'applle Amina ,elle courait derierre moi en appelant yamina puis soudain Amina je ne comprenais pas !!!quand j'ai entendu Amina je me suis retourné je l'ai regardé,elle avait des yeux vraiment bizzare comme si elle avait le strabisme elle s'est arreter elle ma dis attend viens que je te racontes des choses sur ton pere et elle a cité son nom ( c'est fouu) et elle a ajouté un qualifiant que je ne dirai pas un qualifiant machant !!!!!apres elle a cité le nom de mon frère elle ma dis je vais te raconter des choses viens ...
je vous assure que j'ai eu très peur je suis repartie je suis pas du tout resté!!!
je sais pas certain m'ont si que je devais rester entendre ce qu'elle avait a me dire mais j'avoue que son apparence et ses yeux mont fais peur je ne comprenais rien
il faut que vous sachiez que ces derniers temps je suis comme blasé de mon père qui fais pour moi des choses insensé des choses que je juge pas digne d'un pere musulman ...... ça m'affecte enormement !!! car j'ai peur qu'en voulant lui faire le rappel je le désobéi et je fais actes de manque de respect alors ce que j'ai entendu (le qualifiant ) ma fais croire que j'ai pas tort de lui faire le rappel
vraiment ça ma fais peur mais d'un coté ça ma soulagé ça ma fais vraiment plaisir car Dieu m'entend me voit ........et je me posais et je me pose tjrs des question ....douté si je suis dans le droit chemin ou pas......il m'envoie tjrs des signe et ça m'encourage vraiment ..mais jamais des signe de ce genre
je faisais aussi des reves qui se deroule apres de la meme maniere dans la vie apres deux jours ou trois ou meme des mois ou année
ça je me suis habitué a ça , ça dure depuis longtemps,ça a commencé avec l'age ou j'ai commencer a m'intressser a l'islam ! et on m'a expliqué le sens mais ça ma trop convaincu ... en tout cas ça me fais plaisir comme ci Dieu m'aime on m'envoyant ces reves
est ce que quelqu'un a eu ce genre de choses
si oui ....... raconter
je vais posé cela a un cheikh .....inchalah

Dernière modification par FleurAmina ; 01/04/2008 à 02h03.
Vieux 01/04/2008, 01h42
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 11
Par défaut Re : Comment le prendre ???

Citation:
Envoyé par FleurAmina Voir le message
Salam alaykoum
je vais vous raconter quelque chose qui s'est produite aujoud'hui enfin de journée ........j'avoue serieusement que ça ma effrayé car ça m'a fais vraiment peur
c'est tres serieux s'ils vous plait ne vous moquez pas de moi !!!
j'etais vraiment préssé je marché rapidement pour prendre la voiture dans un endroit ou je n'avait pas l'habitude de m y rendre ,soudain une vielle vetu de noir avec un foulard m'appelle yamina yamina !!!j'avais pas compris qu'elle m'appller puisque que je m'applle Amina ,elle courait derierre moi en appelant yamina puis soudain Amina je ne comprenais pas !!!quand j'ai entendu Amina je me suis retourné je l'ai regardé,elle avait des yeux vraiment bizzare comme si elle avait le strabisme elle s'est arreter elle ma dis attend viens que je te racontes des choses sur ton pere et elle a cité son nom ( c'est fouu) et elle a ajouté un qualifiant que je ne dirai pas un qualifiant machant !!!!!apres elle a cité le nom de mon frère elle ma dis je vais te raconter des choses viens ...
je vous assure que j'ai eu très peur je suis repartie je suis pas du tout resté!!!
je sais pas certain m'ont si que je devais rester entendre ce qu'elle avait a me dire mais j'avoue que son apparence et ses yeux mont fais peur je ne comprenais rien
il faut que vous sachiez que ces derniers temps je suis comme blasé de mon père qui fais pour moi des choses insensé des choses que je juge pas digne d'un pere musulman ...... ça m'affecte enormement !!! car j'ai peur qu'en voulant lui faire le rappel je le désobéi et je fais actes de manque de respect alors ce que j'ai entendu (le qualifiant ) ma fais croire que j'ai pas tort de lui faire le rappel
vraiment ça ma fais peur mais d'un coté ça ma soulagé ça ma fais vraiment plaisir car Dieu m'entend me voit ........et je me posais et je me pose tjrs des question ....douté si je suis dans le droit chemin ou pas......il m'envoie tjrs des signe et ça m'encourage vraiment ..mais jamais des signe de ce genre
je faisais aussi des reves qui se deroule apres de la meme maniere dans la vie apres deux jours ou trois ou meme des mois ou année
ça je me suis habitué a ça , ça dure depuis longtemps,ça a commencé avec l'age ou j'ai commencer a m'intressser a l'islam ! et on m'a expliqué le sens mais ça ma trop convaincu ... en tout cas ça me fais plaisir comme ci Dieu m'aime on m'envoyant ces reves
est ce que quelqu'un a eu ce genre de choses
si oui ....... raconter
je vais posé cela a un cheikh .....inchalah

il est ou le rapport entre la dame qui t'appel et tes reves? jai pas bien saisie...
Vieux 01/04/2008, 01h46

Citation:
Envoyé par cacha Voir le message
il est ou le rapport entre la dame qui t'appel et tes reves? jai pas bien saisie...
des signes.............
et je veux justes des témoignages si il y'a des personnes qui ont eu ça
ou est ce que c'est arrivé qu'a moi .....
même concernant ces rêves....
des témoignages svp

Dernière modification par FleurAmina ; 01/04/2008 à 01h49.
Vieux 01/04/2008, 01h48
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 11

Citation:
des signes.............
bé ça tout le monde en a....

mais certaine personne refuse des les voirs... enfin c'est ce que je crois....
Vieux 01/04/2008, 01h57
Ma Révolution a commencé

ça c'est un serieu post de 1h du matin

au moment où les gens normaux font doudou, nous jnounes de bladi on papote

desertman
Vieux 01/04/2008, 02h00

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
ça c'est un serieu post de 1h du matin

au moment où les gens normaux font doudou, nous jnounes de bladi on papote

desertman
salam
je vois le genre !!!!

le forum islam n'est plus islamique c'est devenu vraiment dérisoire !!!
je crois que j'ai fais erreur dsl
salam
Vieux 01/04/2008, 02h04
Silence...

j'ai lu les trois quarts du texte en me disant va y avoir un scoop, mais j'ai eu tellement mal au yeux et à la tete que j'ai abandonnée

on dirait que cette histoire a été raconter en courant, j'ai eu l'impression que l'auteur devait faire vite et était épuisé, drole d'impression qd meme
Vieux 01/04/2008, 02h06
Ma Révolution a commencé

Citation:
salam
je vois le genre !!!!

le forum islam n'est plus islamique c'est devenu vraiment dérisoire !!!
je crois que j'ai fais erreur dsl
salam
tu sais! dans la vie il y a pleins de mystères dont on a tjr du mal d'en trouver des explications rationnelles... des fois ça pourrait etre des signes qui nous aident a tracer un chemin, mais des fois ce ne pourrait etre qu'une simple transformation des images vecues pendant nos reves.
Quant a la dame qui t'a appellé.... ben malgré son apparence desagreable, peut etre qu'elle etait tout simplement quelqu'un qui connait ta famille et c'est tout....

desertman
Vieux 01/04/2008, 02h08

nonnnnn ça m'ettonerai
elle les connais pas !!!!! je suis jamais passé par la c'est loin tres loin de chez nous....
Vieux 01/04/2008, 02h12

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
j'ai lu les trois quarts du texte en me disant va y avoir un scoop, mais j'ai eu tellement mal au yeux et à la tete que j'ai abandonnée

on dirait que cette histoire a été raconter en courant, j'ai eu l'impression que l'auteur devait faire vite et était épuisé, drole d'impression qd meme
mine de rien vous me décevez...
c'est vraiment des reflexion primitives
pas mature du tout
demain des que les gens bien viendront laisser leur témoignages sur le post je n'hésiterai pas de le fermer apres et si il le font pas j'ai le cheikh
son avis est le plus important !!!
salam
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
comment je veux faire pour etre avec ma vie espoire11 Maroc / France 42 03/02/2008 08h19
Comment garder son calme ? coolmind Forum bladinettes 25 23/01/2008 14h16
comment vous faites? misslolly Forum bladinettes 35 09/12/2007 09h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38