|
| |||
| |||
|
J'ai lu un article dans un magasine qui disait que les femmes les plus belles n'ont pas trop de chance en amour! et l'une de mes copines m'a fait la même constatation hier... qu'est ce que vous en pensez? |
|
| |||
| |||
|
bonjour il ne faut pas faire une generalite ca pas le cas de tout le monde ,il y a des belles femmes qui ont de la chance dans leur vies :-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
de meme pour les hommes :-? |
|
| |||
| |||
|
Pr ma part, jpense pas que ce soit vrai, car l'amour ne dépend pas seulement de la beauté, elle dépend d'autres facteurs qui font que ça marche ou que ça ne marche pas! Une fois, j'ai vu une émission consacré aux soit disant " belles femmes " qui n'étais pas heureuse en amour!Personnellement, je ne les ai pas trouvé si belles que ça, ceci dit elle étaient charmantes, et ce que j'ai pu constater c'est qu'elles étaient très prétentieuse aussi et jpense que c'est plus par rapport à ça qu'elle n'étaient pas heureuse en amour, car jcrois que rencontrer une personne prétentieuse ça n'interesse personne! Je ne fais bien évidement pas une généralité, car moi je connais de très jolies filles, très heureuse en amour! :-) |
|
| |||
| |||
|
ne serait-ce pas parce qu'elles se sentent trop belles pr se soumettre aux regles de l'amour?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des femmes qui ne sont pas trés belles mais qui ont un certain charme et qui sont heureuses en amour, il y a aussi la beauté intérieure qui compte beaucoup. |
|
| |||
| |||
|
Je ne voulais pas dire que les belles femmes méritent plus que les autres d'être aimées, mais c qu'elles tombent souvent sur des mecs qui sont attirés plus par leur physique qu'autre chose, Tandis qu'une femme qui a du charme on découvre sa beauté au fur et à mesure qu'on la fréquente...Je crois que la femme belle est victime de son physique...et toutes ne sont pas prétentieuses ou capricieuses comme tout le monde le pense... :-?
|
|
| |||
| |||
|
je confirme
|