|
| ||||
| ||||
| les bladinettes a l'approche des beaux jours ,,,,faut se couvrir moins forcement ...et beaucoup d'entre nous sont pas trés a l'aise avec leurs formes ou a l'inverse leur manques de formes. donc si ca vous arrivent aussi et que vous avez des techniques pour etre un plus a l'aise dans vos baskets n'hesitez pas a les poster............... . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour le reste bein on se fait plaisir, on va pas s'arrêter de vivre parce qu'on a quelques kilos en plus...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| surtout" het m" les hauts sont cofortables.et doux ................c'est méme pas vraiment une histoire de kilos plus de formes....................je trouves que les filles fines et sans formes sont tranquille surtout niveau des hauts .....débardeur tout ca. moi les jours en j'ai confiance en moi ca passe mais sinon je suis pas a l'aise et je me trouves énorme..............vive l'été quand méme le moral aujourd'hui n'est pas top................et quand j'ai pas le morale ca va avec un je me trouves trop grosses alors qu'hier non!suis je la seule? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que ce soit en large ou en serré tout me va hamdoulilah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant on a des trucs amples cache-bidon ou des hauts avec les manches amples aussi camoufle-bras donc sa me convient parfaitement enfin ya toujours des matins en mode "jme sens pas belle" et là pas de solution ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je me sens grosse et en plus j'arrete pas de bouffer (oui bouffer c'est le mot juste)...j'arrête pas ché pas ce qui m'arrive
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'entretiens beaucoup donc je m'assume avant j'étais grassouillette du ventre maintenant on voit mes tablettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur moi j'ai l'impression que ca me grossis encore plus, ou que ca fait "femme enceinte" ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A vos baskets les filles... | shoupette | Forum Bien-être et Santé | 12 | 21/06/2007 11h51 |
| Mais lache-moi les baskets | Benmouss | Histoires de coeur | 18 | 16/04/2007 16h50 |
| Qu'avez vous actuellement comme chaussures ou baskets? | TajineDiesel | Jrad | 74 | 14/01/2006 22h49 |
| Comment faites-vous pr laver vos baskets? | Ashley | Forum bladinettes | 45 | 02/01/2006 14h46 |