|
| ||||
| ||||
| Hello, Qqn connaîtrait de bonnes adressses pour caftans et tekchita à Paris ou en banlieue? Je recherche une tenue jolie sans être tape-à-l'oeil Merci d'avance
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| on m'avait parlé d'une boutique sur argenteuil |
|
| ||||
| ||||
| y'en a partout, Argenteuil (un peu chères néanmoins) (du côté de la rue piétonne ou rue Antonin Georges Belin) Sinon Paris la Goutte d'Or tu trouveras certainement ton bonheur
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous .....................
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| |||
| |||
| dans les magazin tu trouvera des caftan mais de mauvaise qualité et sur le taro il vont tallumer moi j'ai trouver un sur ebay la fille je l'ai rencontrer et elle ma montrer ces caftan en vrai soie et tout et tou je crois que sur ebay son pseudo c caftan 92 moi j'en ai acheter un et j'ai pas regreter |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caftans et takchitas sur Paris | Dalila | Forum bladinettes | 14 | 21/12/2007 15h30 |
| groupe de zorna , idebalen à paris...trop dur à trouver | nawel2610 | Forum bladinettes | 0 | 09/05/2007 16h14 |
| Horaire et honoraires du consul marocain à Paris | rhou01 | Maroc / France | 3 | 25/09/2006 23h59 |
| ou trouver tebkhira à paris | khanfous | Jrad | 64 | 02/03/2006 13h23 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 21h41 |