|
| |||
| |||
| Citation:
en realité, vue la charge du travail et les objectifs à atteindre, il vaut mieux travailler plus. le flex time c est sympa pour les gens qui ont des enfants, ou des trucs à faire le matin...ils peuvent rattrapés le manquant |
|
| ||||
| ||||
| e7chem chui non le service public |
|
| ||||
| ||||
| moi mazal il me reste 20 min et là j'ai plus la rage car je dois travailler sur 5 Appel d'offres |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| y en a pas mal mais pas dans ma branche lol mais c est vrai qu il y a des professionnels qui arrivent a avoir l air occupé 8H par jour |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le overtime, Il peut jamais etre negatif, car si tu travailles 2 heures de chez toi (2 fois par semaine), dans 2 semaine, tu envoies la charge pour (2*2)*2 semaines *1.5 = 12heures extra qui sont ajoutees a ton salaire.. Biensur cela differe dans des usines etc.. ou ils ont un systeme de "pointage", la les horaires sont calculees par le systeme de pointage. |
|
| |||
| |||
| je sais quand je commence mais je sais pas a quelle heure je finis lol |
|
| ||||
| ||||
| ah tu dois etre patron ou travailler pour un arabe lol........ |
|
| |||
| |||
| un peu des 2 , vu comme tu m'en parles tu dois avoir le meme souci lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grève reconduite | rim88 | Actualités marocaines | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique. | tinky | Forum Islam | 3 | 27/08/2007 21h12 |
| Les horaires de la prière et l'horloge biologique | houraira | Forum Islam | 15 | 24/08/2007 11h57 |
| Long Trajet Jusqu'au Boulot.....! | Aayela | Forum Général | 13 | 26/10/2006 10h57 |
| Horaires du Ramadan 2006 | AyoubDu92 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 17h27 |