|
| ||||
| ||||
| Dans 3 mois c'est l'été!!!! A nous les tenues légères, et comme diraitent mes collègues "en été les jours rallongent et les jupes raccourcissent" (ba,des de pervers ceux-là !! )Bref la question c'est... Combien de kilos avez-vous à perdre? (cochez la case correspondante) Comment comptez-vous vous y prendre?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| 5 ! j'aurais pas le temps ni l'argent ni la motiv pour un club de sport alors je mangerais de la soupe le soir
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: c'est marrant car j'allais répondu pareil......!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| aucun, je suis très bien comme ça elhamdoullah |
|
| ||||
| ||||
| je fais un 40 et j'aimerais faire 38 ............mais 36 ce sera pas la peine ca serait trés minces (1m72) et ca serait pas adapté a ma dose alimentaire alors meme pas la peine d'y penser ... quand au tenues légere je n'ai aucune idée de mon style de l'été (trés black surement )avec ma peau blanche je vais viré gothique...........mdr adepte du noir |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon on verra bien
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| a soumi : aus moins t'as pas mis ca en sondage public ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| diet, été, fille, kilos, poids, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous avez perdu combien de kilos depuis le début du Ramadan? | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 91 | 19/10/2007 15h03 |
| Perdre des kilos en trop... | melissa25 | Forum Bien-être et Santé | 10 | 24/08/2007 10h09 |
| Combien de kilos? | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 39 | 12/05/2007 18h59 |
| Le secrêt pour perdre vos kilos superflux | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 13h53 |
| cherche copine pour perdre 3 ptit kilos! | myriam1987 | Forum bladinettes | 5 | 12/01/2007 13h54 |