| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Combien de kilos voulez-vous perdre avant l'été | |||
| aucun, je suis très bien comme ça elhamdoullah | | 118 | 20,96% |
| entre 1 à 5 kilos...doucement mais sûrement | | 172 | 30,55% |
| entre 5 et 10 kilos... | | 151 | 26,82% |
| plus de 10 kilos.... | | 122 | 21,67% |
| Votants: 563. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu paies combien ? ![]() 2litres d'eau par jour pas de fritures , pas de sucre et puis je ne mangeais que matin et midi ( beaucouuuuuuuuup de légumes) tisane sans sucre avant de me coucher ( faut dire que je perds rapidement ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je donne un gros bisou ![]() ben jvais essayer et ikoune khir inchallah ![]() merci ma chèrie : ![]() |
|
| |||
| |||
| j ai accouché il y a deja 9 mois, il me reste au moins 8... que je n'avais pas il y a 5 mois lol... |
|
| ||||
| ||||
| ewa diri rijime ...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| aucun je suis bien comme ça hamdoulilah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'en veux prendre un peu ^^ faire un peu de musculation pour être prêt pour la plage ara bara3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi hamdoualah c vrai que je suis un homme donc pas importent mais je suis beau gosse c ma femme qui le dit pour rigolé les hommes préfaire les grousses c que un titre de film ![]() tous au 7amam les daronnes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salaam, "aucun, je suis très bien comme ça elhamdoullah" ![]() Bonne chance à ceux et celles qui désirent perdre, je me souviens d'une copine qui avait un bal de fin d'année, elle n'arrivait pas à entrer dans sa robe qu'elle devait perdre 5kg en une semaine. Mission réussie pour elle, grace à la soupe aux choux (matin, midi et soir). |
![]() |
| Tags |
| diet, été, fille, kilos, poids, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous avez perdu combien de kilos depuis le début du Ramadan? | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 91 | 19/10/2007 15h03 |
| Perdre des kilos en trop... | melissa25 | Forum Bien-être et Santé | 10 | 24/08/2007 10h09 |
| Combien de kilos? | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 39 | 12/05/2007 18h59 |
| Le secrêt pour perdre vos kilos superflux | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 13h53 |
| cherche copine pour perdre 3 ptit kilos! | myriam1987 | Forum bladinettes | 5 | 12/01/2007 13h54 |