| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Combien de kilos voulez-vous perdre avant l'été | |||
| aucun, je suis très bien comme ça elhamdoullah | | 118 | 20,96% |
| entre 1 à 5 kilos...doucement mais sûrement | | 172 | 30,55% |
| entre 5 et 10 kilos... | | 151 | 26,82% |
| plus de 10 kilos.... | | 122 | 21,67% |
| Votants: 563. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai trop à perdre !! |
|
| ||||
| ||||
| Moi deux petites kilos pourquoi pas un peu plus...Je me suis mis au footing et au renforcement musculaire (abdo fessier cuisses) mardi soir |
|
| ||||
| ||||
| j'ai revoté ![]() je suis passée de 1à 5 kilo à perdre à aucun |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai toujours eu: aucun ![]() ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| bah avoue que c'est grâce au régime kefta je file hbiba , suis morte de chez morte bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chnou derti bessalama bach morte de chez morte ![]() bonne nuit ma cherie ![]() bisou
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait du sport bonne nuit |
|
| |||
| |||
| moi j'en ai encors 5 a perdre j'en avé 15 en novembre passé depuis j'ai deja perdu 10 avec une alimentation equilibré mais je vien d'aprendre que je suis enceinte eske kelkin peu me dire eske c bon ou mauvai de continué mon regime pendan ma grossess d'apres mon medecin ya pas de probleme pour les 3 premier mois j'aimerai avoir l'avie de personne passé par la merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| slt srtt ne continu pas tn régime le regime nest pas adapté a la grossesse en sachant que srtt les 3 premier son risqué profite de ta grossesse une fois que tu auras accouché inch allah tu reprendra tn regime tranquillement voila et bn courage et felicitation |
|
| |||
| |||
| Citation:
si ton régime c'est une alimentation équilibré sans grignotage, c'est encore mieux pour toi!!! après ta grossesse t'aua rien a perdre ![]() par contre si c'est un régime stric .... tu risque une carence donc bébé aussi... |
![]() |
| Tags |
| diet, été, fille, kilos, poids, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous avez perdu combien de kilos depuis le début du Ramadan? | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 91 | 19/10/2007 15h03 |
| Perdre des kilos en trop... | melissa25 | Forum Bien-être et Santé | 10 | 24/08/2007 10h09 |
| Combien de kilos? | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 39 | 12/05/2007 18h59 |
| Le secrêt pour perdre vos kilos superflux | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 13h53 |
| cherche copine pour perdre 3 ptit kilos! | myriam1987 | Forum bladinettes | 5 | 12/01/2007 13h54 |