| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Combien de kilos voulez-vous perdre avant l'été | |||
| aucun, je suis très bien comme ça elhamdoullah | | 118 | 20,96% |
| entre 1 à 5 kilos...doucement mais sûrement | | 172 | 30,55% |
| entre 5 et 10 kilos... | | 151 | 26,82% |
| plus de 10 kilos.... | | 122 | 21,67% |
| Votants: 563. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta perdus du poids peutetre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| A quoi ça sert de perdre des kilos ? ![]() garder les et transformer les en muscles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense à l'ayrobik, la natation, je n'ai pas la possibilité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiète j'ai pensé à tout ![]() on est pas là pour faire la "hagra" (C'est la 1ere fois que j'employe ce mot )
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, juste que j'ai grossi un peu, mais la taille de mes seins ne m'aide pas à porter tous ce que je veux. |
|
| ||||
| ||||
| oui l'aerobic mais c'est plus pour le corps entier.............sinon faut que tu cible plus sur les pectauraux.............sinon muscu des pec(comme les mecs) |
|
| ||||
| ||||
| l'aérobic?? Tu sais les sports "violents" c'est pas terrible pour les seins, à moins de mettre un soutif qui tient très très bien en même temps c'est le risque quand on perds bcp de poids tres vite, la poitrine a tendance à se flétrir Vaut mieux perdre doucement, histoire que la peau s'adapte et ne se distende pas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est mon sport préféré, et je me sens alaise en le pratiquant, et ça m'aide beaucoup pour avoir une belle taille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+ de 5, me suis bien empatée ces deux dernières années on passe au régime soupe ce soir nous aussi et quand les "beaux jours" seront là, je prendrai mon vélo pour venir bosser ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
![]() |
| Tags |
| diet, été, fille, kilos, poids, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous avez perdu combien de kilos depuis le début du Ramadan? | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 91 | 19/10/2007 15h03 |
| Perdre des kilos en trop... | melissa25 | Forum Bien-être et Santé | 10 | 24/08/2007 10h09 |
| Combien de kilos? | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 39 | 12/05/2007 18h59 |
| Le secrêt pour perdre vos kilos superflux | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 13h53 |
| cherche copine pour perdre 3 ptit kilos! | myriam1987 | Forum bladinettes | 5 | 12/01/2007 13h54 |