| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Combien de kilos voulez-vous perdre avant l'été | |||
| aucun, je suis très bien comme ça elhamdoullah | | 118 | 20,96% |
| entre 1 à 5 kilos...doucement mais sûrement | | 172 | 30,55% |
| entre 5 et 10 kilos... | | 151 | 26,82% |
| plus de 10 kilos.... | | 122 | 21,67% |
| Votants: 563. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment m'y prendre ces 5 kilos je les perds rapidement au bled avec la chaleur et la marche et la plage mais le pb c'est au retour des vac je les reprends fi chier va ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouille !!! je dois perdre les 10 que j'ai pris en rentrant en France... ![]() J'ai commencé doucement, footing, sport, tomates... mais le plus dur est d'arrêter le chocolat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ayaaaaaaaaa Alerte Régime ! Code rouge, mais bien rouge ![]() Je vais profiter de mes vacances au bled ( 2 mois complets ) pour maigrir ; je maigris toujours là bas sans rien faire, alors en faisant un régime, ça devrait le faire ![]() tfaçon c'est mon seul espoir ===> baraaaaaaaaa les 5-6 kilos en trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour ce qui me concerne je sais même pas si je dois me mettre au régime ou pas ! Tous le monde me dit que ça me va bien d'avoir pris un peu de poids et que je suis "juste" comme ça. Mais moi, je me trouve énorme ! ![]() J'ai l'impression d'être lourde et que tout ce que je porte est sérré sur moi .. ça doit être dans la tête ou je sais pas ! |
|
| ||||
| ||||
| 3 kilos , 5 dans l'idéal (j'ai bien dit idéal !!j'ai hésité a mettre dans mes reves ...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Viens on se laisse aller un peu pour voir si c'est vraiment dans nos têtes ou si plutôt les gens se foutent de nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'a demasqué ... je suis une flemmarde en ce qui concerne les régimes et tout le tralala !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| diet, été, fille, kilos, poids, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous avez perdu combien de kilos depuis le début du Ramadan? | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 91 | 19/10/2007 15h03 |
| Perdre des kilos en trop... | melissa25 | Forum Bien-être et Santé | 10 | 24/08/2007 10h09 |
| Combien de kilos? | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 39 | 12/05/2007 18h59 |
| Le secrêt pour perdre vos kilos superflux | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 13h53 |
| cherche copine pour perdre 3 ptit kilos! | myriam1987 | Forum bladinettes | 5 | 12/01/2007 13h54 |