| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Combien de kilos voulez-vous perdre avant l'été | |||
| aucun, je suis très bien comme ça elhamdoullah | | 118 | 20,96% |
| entre 1 à 5 kilos...doucement mais sûrement | | 172 | 30,55% |
| entre 5 et 10 kilos... | | 151 | 26,82% |
| plus de 10 kilos.... | | 122 | 21,67% |
| Votants: 563. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() perso je ne suis aucun régime, il me faut un peu de sport c'est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si j'ai bien compris ton intervention celà voudrait dire que les filles font des régimes pour plaire aux mecs ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ah mon avis y'a beaucoup de raisons....................... .....et sinon j'ai juste dis que peu de mecs disent ca . |
|
| ||||
| ||||
| Dans le sondage il faut ajouter ! Au contraire, je veux en avoir de plus, je meurs de faim ! Vous l'avez deviné c'est mon cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai a peu pres 3 kilos à perdre ![]() Et je vous jure que ça me semble énorme je galere a perdre 500 grammes ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Ouawww ça fait un bail ![]() Tjs opérationelel à ce que je vois ![]() Je pèse actuellement 64 kilos pr 1.72 je souhaite peser 60 ou 61 kilos ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Tags |
| diet, été, fille, kilos, poids, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous avez perdu combien de kilos depuis le début du Ramadan? | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 91 | 19/10/2007 15h03 |
| Perdre des kilos en trop... | melissa25 | Forum Bien-être et Santé | 10 | 24/08/2007 10h09 |
| Combien de kilos? | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 39 | 12/05/2007 18h59 |
| Le secrêt pour perdre vos kilos superflux | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 13h53 |
| cherche copine pour perdre 3 ptit kilos! | myriam1987 | Forum bladinettes | 5 | 12/01/2007 13h54 |