|
| ||||
| ||||
| le jeune qui est décédé était d'origine comorienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() souvenirs souvenirs (soupire) Citation:
kan tu n es pas de la ville le prado est incontournable mais une fois sur place tu pren une idée vite fai d lieux et tu changes aussi les Calanques magnifiques, mais bn il fau dire qu il y a des plages encore plu belles au pays aussi ![]() Marseille reste ma ville de coeur ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de koi je me mèle ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mercii qu'as tu le plus apprécié dans cette ville |
|
| ||||
| ||||
| ben l'accent ![]() les gens t'as l'impression qu'ils sont en vacances et ils sont peace and Love rien à voir avec les parisiens et leur stress, très joviale comme ville après les saletés ect je pense que c partout pareil à échelle différente mais bon elle n allai pas faire l exeption tt de même elle serai parfaite sinon ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t parisienne toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des fois jme plains mais jcrois kon est bien finalement à Marseille |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as pas à te plaindre, bon nombre de personnes vous envie pour cette ville je pense ![]()
![]() |
| Tags |
| france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs | Benmouss | Informatique | 2 | 20/12/2007 09h57 |
| Villiers-le-Bel: la police distribue des appels à témoins et promet une rémunération | MoulSfenj | Au fil de l'actu | 17 | 04/12/2007 22h57 |
| Colère à New York après la mort d'un jeune Noir tué par la police | Total_Houb | Au fil de l'actu | 7 | 29/11/2006 10h23 |
| Police fire 50 rounds, kill groom on day of wedding | Amel2BxL | Au fil de l'actu | 23 | 26/11/2006 16h14 |
| Turban, kippa et foulard autorisés dans la police suédoise | malaise | Au fil de l'actu | 19 | 12/03/2006 18h23 |