|
| ||||
| ||||
| Il est est mal de cette situation mai qu'st ce kon peut faire nos père se detèste aujourdui mais lui et moi hamdulah tou va bien ! ses freres et soeur aussi et mes fres et soeur avce lui aussi !! apres on va vivre chacun assez loin de nos familles respectives !!! mais kan meme qu'il se passe ca a 1 semaine du mariage je suis degoutééééééééééé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ni lui ni moi nous considerons la parole de nos parents comme parole d'evangile ! on est assez mature pour faire la part des choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wonderwoman était agressive ![]() là jme la joue ninja du maghreb...tjr en mode justiciaire lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant mieux c'est un point positif! je ne sais pas les raisons pour lesquelles vos familles se détestent...mais c'est pesant d'être en mésentente avec la famille de l'autre...une certaine pression peut s'installer entre le mari et la femme...du coup même si tout va bien entre eux cette situation peut les mettre en situation de fragilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre wonderwoman, electra, xena, kahina...je crois que je suis fana de ces personnages ![]() du coup j'enfile mon voile et hop me voilà justiciaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle famille, j'en ai marre | handsome | Histoires de coeur | 46 | 23/01/2010 07h45 |
| Ma belle famille a détruit mon couple | Lamiya31 | Histoires de coeur | 71 | 26/02/2008 02h09 |
| Grandes familles Marocaines | purpledreams | Forum Général | 92 | 22/02/2008 17h29 |
| Ma soeur ne veut pas de moi dans sa belle famille | lolipop | Histoires de coeur | 25 | 13/12/2007 16h06 |
| La famille kosovare Raba expulsée après 21 jours de détention | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 08/12/2006 12h15 |