| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Hello tout le monde... Voila, je suis amoureux d'une fîlle depuis 1an 1/2 ! Le 9 fevrier prochain sa fera 1an que je lui ai declaré ma flamme... Elle ma dit que elle n'avait aucun sentiment pour moi. On est resté tres tres amis...Mais je ne pense qu'a elle 24/24H...Comment l'oublier ? Ou recommencer une tentative pour lui dire que je l'aime ? S'il vous plait, aidez moi je suis perdu |
|
| |||
| |||
|
Oui retente, qui ne tente rien n'a rien. Essaie encore une fois et si elle veut pas bah bslama t'en trouvera une autre incha'Allah
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Donc en gros ca fait meme pas 6 mois alors puisque les 1 ans c'est des prévisions |
|
| |||
| |||
| Citation:
Deuzio elle voit bien que tu la kiffe tjrs (gestes, attitudes, petites attentions...) elle ne te renvoie pas l'ascenceur: c'est mort Passes à autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pendant 6 mois il l'a aimé en secret.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
SI tu veux l'oublier faut pas être son ami. Là tu te fais souffrir en restant près d'elle. Si tu l'aime tu ne peux pas tune dois pas être son ami.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
|
si elle ta deja dit c'est sentiment pour toi je vois pas pourquoi il changerons maintenant ![]() a mon avis tourne la page tu te fais du mal pour rien |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus "penser à oublier klk1 c'est deja y penser à elle " |
|
| ||||
| ||||
|
POISSON D'AVRIL ![]() J'ai fais exprès de laisser une petite contradiction ... Bien Joué Mystère T ![]() P.S : Je ne raconterai jamais mes histoires de cœur sur bladi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT aidez moi je cherche un billet d'avion pour fez au départ de marseille | PriNcEsS34 | Voyages - Bons plans | 3 | 18/12/2007 12h28 |
| aidez moi!!!! | esmeralda36 | Forum Islam | 34 | 09/12/2007 13h23 |
| aidez moi, dois je le croire? | mamourbaby | Forum Islam | 4 | 08/06/2007 20h26 |
| SOS aidez moi! | tissi | Aide & Formalités administratives | 11 | 23/08/2006 13h29 |
| aider moi à trouver un bon plan logement | Sidimoa | Aide & Formalités administratives | 4 | 28/07/2006 18h40 |