|
| ||||
| ||||
| Bounejour ![]() Voilà jvoudrais juste savoir un crute siboupli Je suis officiellement divorçée depuis le mois de février (vous pouvi mdire mabrouk )Sachant que j'étais marier au maroc ! donc avec acte de mariage marocain + une retranscription en françe par la suite ! en notant que mon ex mari à obtenu la nationalité française en 2004 ! ma question est : est ce que le divorçe est transféré au service des étrangers à Nantes ?? ou est ce que je dois faire une procédure au maroc ?? Merci d'avonçe !! ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| je dis quelque chose mais allah o a3lam je pense qu'il faut aussi le faire au maroc aussi ,mais je suis pas sur... ![]() bon chance.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pas besoin d'inventer une histoire de papiers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mabrouk..........comme il me tarde d'être "officiellement" divorcée..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ane khelé waldi8 m3ele9 ga3 ![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non, sinon, Marou, il faut que tu le fasses au Maroc aussi... j'ai peur de te dire une bétise, appel le consulat pour être sûr ou va sur le site de l'ambassade : www.amb-maroc.fr. ou le consulat dont tu dépends, doit y exister un site. Voili-voilou!!! Dernière modification par moumounia ; 01/04/2008 à 14h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ya pas le livret de famille marocain !! mon mariage n'a pas été enregistré au consulat marocain !! juste au consulat général de françe a casablanca !
|
| ||||
| ||||
| Vis à vis de la loi marocaine , t'es toujours mariée ! bonjour toi ![]() et mabrouk toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kikou zine lah ibark fik ![]() té sérieuse là ?? jva appelé dak el 3efrite dial lavocat 3andi !! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delai de divorce | koukiita29 | Maroc / France | 8 | 27/09/2007 21h23 |
| divorce et titre de séjour | fritids | Maroc / France | 8 | 19/09/2007 22h34 |
| Divorce et remariage | Arenas | Maroc / France | 58 | 03/04/2007 20h23 |
| Trois ans de Moudawana : On divorce moins | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 05/03/2007 11h23 |
| une égyptienne divorce à cause d'un déodorant | nwidiya | Forum bladinettes | 18 | 09/01/2007 19h35 |