|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te souhaite tout le bonheur du monde, ainsi qu'à tes bambins. pour tes questions, je ne saurai te repondre ... mais je sais qu'il nous faut Horizon là, elle a l'occasion de se maquiller, yak 3labalek, elle l'a pas fait depuis ton mariage ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : l'avocat içi en françe peut pas le faire passer au service étranger a Nantes ?? il é pété déja le bouchon ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() barakallah ofik gladissa ![]() 7etal la3chiya ane dorbo8a bchet8a avec horizouna ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois prendre un avocat et divorcer au maroc aussi ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Ca n'a rien à voir avec le service étrangers. C'est du ressort du gouvernement marocain. Il y a peut être moyen de faire prononcer le divorce au consulat du Maroc.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| iwa ane khelé waldi8 m3ele9 ! ma mjewej ! ma mtele9 ![]() Citation:
mais il a pas fait de démarche içi au consultat !! ni livret de famille ! ni même les déclarations de mes enfants !
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux faire la demande toi meme ou faire procuration a quelqu'un (pas besoin obligatoirement d'un avocat), et le conjoint n'a pas besoin d'etre la non plus. tu as besoin de: - ton acte de mariage marocain - ton jugement de divorce => a traduire en arabe et a legaliser - un certificat de non appel et non opposition => a traduire et a légaliser - un acte de naissance arabe - copie des cartes d'identités (francaise et marocaine) Voilà avec un peu de chance ca ne passera pas un mois pour avoir ton exequatur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà !! mon avocat a prononcé ce mot aussi ! sa secrétaire elle m'a dit kil pouvait le faire !! je l'appelle de suite pour voir !
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut que je procéde aussi au divorçe au maroc !! tfou tfou tfou ![]() ya pas moyen de le faire d'içi ?? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delai de divorce | koukiita29 | Maroc / France | 8 | 27/09/2007 21h23 |
| divorce et titre de séjour | fritids | Maroc / France | 8 | 19/09/2007 22h34 |
| Divorce et remariage | Arenas | Maroc / France | 58 | 03/04/2007 20h23 |
| Trois ans de Moudawana : On divorce moins | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 05/03/2007 11h23 |
| une égyptienne divorce à cause d'un déodorant | nwidiya | Forum bladinettes | 18 | 09/01/2007 19h35 |