|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi ca m'a pris 3 semaines et encore c parce que le juge était en congé, sinon je l'aurai eu en une semaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même si ça prend ga3 3mois jna fou !! jva pas me remarier !! du moins pour l'instant ![]() jé d'autre questions mais en MP ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| oui ok, tu peux venir me voir en mp, avec plizir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam !!!! Ca m'ennerve tte la prise de tete pr se débarasser d'une tare !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'en ai encore pour au moins un an ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je connais un couple qui était juste séparer et qui depuis peu j'ai appris qu'il allait divorcé...ça me fait beaucoup de mal leur histoire, on éspérais tous au fond de nous qu'ils se remetteraient ensemble avec et malgré tout ce qu'ils ont vécu mais non... Pour les démarches je n'en sais rien, je ne suis ni mariée et ni divorcée... ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| |||
| |||
| ci koi ca ![]() ici en belgique ca s'appelle certificat de non appel et non opposition au divorce, que j'ai du aller chercher au tribunal du divorce. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delai de divorce | koukiita29 | Maroc / France | 8 | 27/09/2007 21h23 |
| divorce et titre de séjour | fritids | Maroc / France | 8 | 19/09/2007 22h34 |
| Divorce et remariage | Arenas | Maroc / France | 58 | 03/04/2007 20h23 |
| Trois ans de Moudawana : On divorce moins | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 05/03/2007 11h23 |
| une égyptienne divorce à cause d'un déodorant | nwidiya | Forum bladinettes | 18 | 09/01/2007 19h35 |