| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| il va te préscrire du daflon le toubib.....et une créme |
|
| ||||
| ||||
| pas plus radical qu'un toubib ![]() serirusement va consulté sa peut s'agraver ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| finallement je me demande si ce truc n'appartenait pas à Optimiste ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Le daflon, c'est un bon laxatif, j'en ai acheté un sans prescription .. Ca fait passer les selles rapidement parce que ça permet de glisser mais j'ai toujours des douleurs et une impression de boule qui me gène quand je m'assois par exemple ... Et psychologiquement j'ai un blocage quand j'essaie de chier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca craitn quand meme d'avoir peur d'aller au chiotte |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr arrête sinon jvais commencer à imaginer....un manga faire une gros cake comme celui de la photo....beuuurkkk ps : celui ki a pondu ça franchement...il est surhumain ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Shoah contre les Palestiniens et le discours de paix | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 15/03/2008 16h11 |
| Que faire contre le hoquet ? | deuxdhiram | Forum Bien-être et Santé | 6 | 26/02/2008 22h03 |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 00h55 |
| Faire la politique : article pour adultes | desertman59 | Forum Général | 1 | 09/08/2007 10h28 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |