| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai beaucoup de respect pour mon caca Parce que mon caca, ç'est mon intimité, OK ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ca avait l'air d'un film d'horreur avec plein de sang tu vois un peu le truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() en tout cas pour un cheval il vise bien, lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon papa vas faire une opération avec la technique longo , il es en 3 stade , mais pr toi c'est peu étre que le premier stade . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un copain a l'hosto un docteur vien a vec son chariot met un gant luis dit a tournez vous et luis fouille l'anus apres il luis dit je repasserai meskine géné quand il raconté sa un jour aprés il revien avec son chariot mon pote pour que sa aille plus vite se retourne et il entend le toubib qui dit non pas aujourdui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tous les conseils que te donneront les bonnes âme ne peuvent pas t'épargner une visite chez le médecin ... seul lui est capable de te dire ce que c'est d'abord ( Hémorroïdes ou Cancer du colon ??) et seul lui est capable de te dire si c'est guérissable par de simples soins ou bien il faut absolument opérer pour éviter que cela ne s'aggrave... tu es jeune, ne laisse pas cette maladie pourrir le reste de ta vie juste parce que tu n'oses montrer tes fesses à un médecin . ![]() pour te rassurer je suis passé par là .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est très drôle .. ![]() allah ye3thik des furoncles où tu sais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Shoah contre les Palestiniens et le discours de paix | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 15/03/2008 17h11 |
| Que faire contre le hoquet ? | deuxdhiram | Forum Bien-être et Santé | 6 | 26/02/2008 23h03 |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 01h55 |
| Faire la politique : article pour adultes | PsychoLution | Forum Général | 1 | 09/08/2007 11h28 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 02h23 |