|
| |||
| |||
| Citation:
1) ne pas rester trop longtemps assis aux toilettes, 2) mettre de la glace sur les hémorroïdes et rester allongé, le temps que la douleur passe. Si la douleur n'est plus supportable alors il faut se faire opérer. salam |
|
| ||||
| ||||
| Rika zarai c la reine des bain de siege ![]() Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut arrêter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| tbar3o ya nasss Hemoroïdes: comment s'en sortir?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je connais quelqu un qui ne voulait pas allé chez le medecin par peur...et finallement cétait pire, il a perdu 15 kilo en un mois meskine, il ne mangeait plus rien pour ne plus allé au toilette! ![]() bon courage ![]() eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Shoah contre les Palestiniens et le discours de paix | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 15/03/2008 16h11 |
| Que faire contre le hoquet ? | deuxdhiram | Forum Bien-être et Santé | 6 | 26/02/2008 22h03 |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Au fil de l'actu | 0 | 14/01/2008 00h55 |
| Faire la politique : article pour adultes | desertman59 | Forum Général | 1 | 09/08/2007 10h28 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |