| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Tous est dans le titre... ![]() je suis au bdr ![]() j'ai pas envie d'en parler je voulais juste l'écrire peut etre pour le realiser ca m'aidera peut etre pas j'ai d'ailleurs pas besoin d'aide alors ne reponder pas a ceux qui on trouver la bonne personne et qui vive aujourd'hui dans le bonheur, dites hamdoulilah a ceux qui ont vue leur reves ce briser je vous comprend.....maintenant |
|
| ||||
| ||||
|
il doit y avoir comme meme un issu ca ne peut pas etre definitif...sinon comment vous vous etes supporté pendant 1 an et demi prend un bon souffle et retente |
|
| ||||
| ||||
|
mieux vaut tard que jamais...au moins tu t'en est rendu compte ...il est donc pas trop tard pour toi pour recommencer jusqu'au bon ...tant qu'il y a de la vie , il y a encore de l''espoir !!! |
|
| |||
| |||
|
C'est une blague sinon tu n'userais pas de smileys... surtout apres 1 an et demi ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
on ne peut rester insensible a la peine des autres,je te reponds malgré toi, on dit que l important dans une relation ce n est pas la finalité mais tt le chemin parcouru,si c est un an et demi de bonheur alors c est un bon chemin parcouru.COURAGE
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...................... |
|
| |||
| |||
|
salam ben c'etais le mme sujet dans le forum mais apres il a dit ke c'est un poisson d'avril alors c'est difficile de faire la distinguation ![]() mais en ts cas relax la vie est belle meme ci on a pas ce qu on vx mais un jr on l'aura il faut avoir l'espoir dans la vie |
|
| |||
| |||
|
c rien !! que vais-je dire moi ! 6 ans a 3ibad lahh !! o daba l asemaine derniere apres 3 mois de bons moments avec ma nouvelle copine elle est venue elle a foutu le bordel o raha trop fachée !! je comprend rien ! mais uen chose est sur plus jamais de confiance avec les filles !! meme si elle me pleurera 6 ans !! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas la quantité mais la qualité qui compte!!
|
![]() |
| Tags |
| humm |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels sont ses sentiments? | muslimma60 | Histoires de coeur | 154 | 16/05/2008 17h07 |
| un fausse relation | wwwamizmiz | Histoires de coeur | 36 | 17/04/2008 20h49 |
| A quoi sert une relation entre le mec et la meuf? | younesray | Histoires de coeur | 63 | 20/11/2007 23h18 |
| La relation Maroc-France, un lien unique et une promesse pour l'avenir | shanae | Actualités marocaines | 1 | 23/10/2007 11h02 |
| reprendre la relation, est t-il une solution ? | boyboss | Histoires de coeur | 7 | 13/03/2007 15h23 |