|
| ||||
| ||||
| salam, je sais c'est nul mais je suis au boulot et je veux décompresser un peu : qui a déjà dépensé des fortunes en crèmes de soins et maquillages? qui a déja vu des résultats par rapport à la crème "leader price"? est ce qu'on ( je) se(me) fait avoir à acheter des pots de crèmes hors de prix ( c'est à dire + de 40euros). oui, oui, ce n'est pas un sujet existentielle mais je VEUX savoir!!! .......................me ferais je arnaquer par sephora ? |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Les hommes aussi se mettent de la crème. ![]() Sinon, si c'est juste une crème hydratante, je pense effectivement que tu te fais arnaquer par sephora. Il y en a de bonne qualité chez l'oréal par exemple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moumounia gnagnan fifille ça ça va va va mêmême qd tutu écccccris tutu asas enenencore cece proproblème ? Ca doit être dur
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| les crèmes de Leader Pince j'utilise pas maintenant c clair que je mets pas des milles et des cents dans ce genre de produits J'aime bien lhuile sèche de Nuxe pour le visage, ok elle coute 20 euros, mais d'une part j'aime beaucoup la texture non grasse, et d'autre part elle dure longtemps...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 01/04/2008 à 14h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'imagine la nana ki parlen en doudouble a chachaque fois sa doit etre soulant à force et trés handicapant! bon pour les crèmes j'en sais rien j'en met pas juste ce message ki ma fait rire! |
|
| ||||
| ||||
| meme son pseudo ................mdrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis là pour me DEDETENDRE, ok ok? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Peut être qu'elle bebebegaie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ......... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi "le sexe" est le sujet préféré! | coolmind | Jrad | 113 | 22/07/2008 12h45 |
| Quel sujet ? | chanid | Etudiant | 1 | 01/04/2008 20h39 |
| Sujet Hors Sujet | aiandouz | Jrad | 34 | 16/10/2006 22h12 |
| Sujet à un concours | mounia64 | Aide & Formalités administratives | 15 | 05/05/2006 17h07 |
| livres au sujet de la religion | romanophores | Forum Islam | 26 | 10/12/2005 15h11 |