|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on plaisante moumoun'!! moi jsuis bien loulouaa (2 fois LOU et 2 fois A) LOL ![]() |
|
| ||||
| ||||
| franchement oui c'est de l'arnaque totale... je suis une experte je depensait sans compter dans ttes les crèmes et plus spécialement celles de marques.....concrètement c'est n'importe koi, on a tendance à etre rassuré qd c dla marque mais fau pas croire! regarde la composition de ce que tu achètes et l'effet que ca a pr ta peau et tu verras ke d fois ya rien de spé dedan mai le prix est trè spé! meme les masques st de + en + cher et franchement je commence à les faire maison jte jure c plus naturel et meilleur pr la peau!!! biz |
|
| |||
| |||
| Oui merci mlle moi aussi je mets de la creme je tiens a avoir une belle peau meme avec un peu de barbe ! |
|
| ||||
| ||||
| souvent c'est la marque qu'on paye!! j'ai quelques tests ave du savon de pharmacie,lidl,et de parfumeries....resultats:memes pics seuls differences le prix bien entendu et des pics qui correspondant a ceux de parfum (certaine couleur) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Parfois un truc hydratant quand il fait super sec à Marrakech. Suis je un extraterrestre? |
|
| |||
| |||
| J'ai la peau seche... Donc je suis obligée de mettre de la creme hydratante... J'achete mes trucs en pharmacie, ma peau supporte aucune creme... ![]() Franchement a peine relou ma peau, elle se la raconte, ma parole! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam ! bah moi ce matin j'passe chez Yves rocher pr prendre un gloss et un crayon khôl et là la meuf vient vers moi et me demande si j'veux faire un diagnostic de ma peau za3ma , bon j'dis oui j'ai rien à perdre mais en fait si ![]() 27€ de crèmes , masques et lotions !!!!!!!! Pck soi disant ma peau est complètement déshydratée grrrrrrr !!!!!!!!!!!! y a intérêt à c'que ça marche sinn elle est morte ! bon voilà c'était l'humeur du jour ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans les 40€ faut compter une grosse part qui va direct dans les frais publicitaire par ex |
|
| ||||
| ||||
| J'opterai plus pr une crème pharmaceutique que pr du Dior etc etc .... De toute facon quand on regarde on met trop de truc sur notre peau enfin je parle pr moi : Au réveil :Nettoyant profond Garnier pure 3en1 (que j'alterne avec le gel nettoyant doux de Uriage ds la semaine ) + Gel netoyant au LHA Laroche posay préparation peeling + Boréade soin lissant + du blush et de l'anti cerne .... Le soir : Lait demaquillant hydratant diadermine + Lotion tonique apaisante +nettoyage au gel nettoyant au Lha + boreade soin lissant ... Et une fois par semaine un masque ... Bé y'a rien de bien cher et ma peau est nickel masha Allah ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi "le sexe" est le sujet préféré! | coolmind | Jrad | 115 | 14/09/2008 14h58 |
| Quel sujet ? | chanid | Etudiant | 1 | 01/04/2008 20h39 |
| Sujet Hors Sujet | aiandouz | Jrad | 34 | 16/10/2006 22h12 |
| Sujet à un concours | mounia64 | Aide & Formalités administratives | 15 | 05/05/2006 17h07 |
| livres au sujet de la religion | romanophores | Forum Islam | 26 | 10/12/2005 15h11 |