|
| ||||
| ||||
| Moi j'aimerai bien un jour participer à une émission comme Koh Lanta, Pekin Express etc ... Et vous ça vous dirait de passer à la télé que ce soit pour un flash info, une petite émission ou une grande aventure ? |
|
| ||||
| ||||
| ouais pekin express ça me botterais mais avec ma meilleure amie ou ma soeur, pas possible de le faire avec mon mari ( on se taperait dessus avant la fin ) et une inconnue... Sinon, je reverais de faire "qui veut gagner des millions" rien que pour dire " oui, en effet, c'est mon dernier mot Jean-Pierre..." |
|
| ||||
| ||||
| Vous réglez aussi vos comptes en public vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est prévu inch'Allah ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| mon merci !!!!!!! je veux pas !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Comment ça ? Tu vas participer à une émission ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a peine quelque secondes mais ça a suffit pour que l'info se propage, tel un fléau des plaies egyptiennes non-recousues.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| ça fait un an qu'il dit ça il a fait les éliminatoires et tout
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| bah ouai il peut meme se passer 2 ans entre les preselection et le passage à la tv ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passer son week end à part | LiLipraline | Forum bladinettes | 15 | 20/09/2007 21h52 |
| Passer du Hénné à la coloration | Kanelle | Forum Bien-être et Santé | 6 | 19/09/2007 13h07 |
| Qui a passer ses vacances à oujda | Manov | Jrad | 0 | 22/08/2007 13h54 |
| Les personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas | nwidiya | Forum Général | 321 | 25/08/2006 13h36 |
| faire attendre | linda13 | Forum bladinettes | 30 | 08/12/2005 14h14 |