|
| ||||
| ||||
|
Salam, Voilà j'ai une de mes meilleures amies qui vient de m'appeler pour me dire qu'elle a reçut la visite d'un huissier ce matin.... ![]() Elle doit 6500 € a son ancien propriétaire pour des loyers impayés + frais de huissier (1500 € en 2 mois) et l'histoire court depuis 6 mois. Bref, elle était en litige avec son ancien proprio et voilà le résultat, meskina, l'huissier lui a laisser une lettre de saisie des meubles sous une 8 jours...elle ne sait plus quoi faire surtout qu'elle élève seule sa fille de 10 mois... ![]() Je suis vraiment triste pour elle, et je ne peux pas l'aider en grand chose pck elle sur TOULOUSE et moi a PARIS.... Donc je fais appel a vous si vous connaissez des personnes qui peuvent l'aider, des asso, des avocats...ou votre experience ou autres.... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça merci.. ..si je pouvais je l'aurais fait.... |
|
| ||||
| ||||
| C t juste une suggestion dsl |
|
| ||||
| ||||
| non c 'est moi dsl...les nerfs....merci quand même. ..
|
|
| ||||
| ||||
|
Elle peut pas s'arranger avec l'huissier en dernière minute ? Une fois y en a un qui s'est pointé chez moi, j'étais pas là, il a laissé un mot sur la porte. Je l'ai rappelé et j'ai pu m'arranger avec lui. J'ai payé le maximum pendant 3 mois et c'était réglé... Dis-lui d'essayer... elle lui montre quelle est de bonne foi, quelle fera son maximum même si elle paie que 100 euros par mois. Meskina... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est allée voir une assistance sociale? |
|
| ||||
| ||||
| oui et elle l'a rediriger vers la maison de l'avocat a Toulouse mais le rdv c'est que pour vendredi apparament.....pfff qu'elle me....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais certains diront : "on récolte ce que l'on sème"...mais bon... |
|
| ||||
| ||||
|
il a relevé ce qu"elle a chez elle ? sinon elle peut déja stocké ce qu'elle de valeur chez qqn au cas ou qu'elle aille voir une assistance sociale qu'elle se déplace pour une urgence normalement y en a qui sont là pour ce genre de choses. |
![]() |
| Tags |
| pas facile la vie... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunnite ou chiite ? | socatoha | Forum Islam | 148 | 17/08/2009 01h56 |
| Merkel devant la Knesset pour une visite à forte valeur symbolique | zmeric | Actualités marocaines | 28 | 20/03/2008 02h22 |
| Mouammar Kadhafi à Paris pour une visite officielle controversée | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 11/12/2007 15h13 |
| La visite du malade | twbh2 | Forum Islam | 0 | 21/06/2007 21h00 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 12h26 |