|
| |||
| |||
| salam voila si quelqu'un peut offrir un stage pour un etudiant bac + 2 en math-informatique sur CASABLANCA j'en serai reconnaissante ![]() merci d'avance |
|
| |||
| |||
| salam, je t'envoie des adresses ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
quels langages metrises tu ? |
|
| |||
| |||
| salam, je pense en MP, le langage C. wa salam
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| salam, je suis exclu, je te parle men wara2i 7ijab ![]() tolbi tasslim et clique avec ton pouce droit ![]() wa salam
|
| |||
| |||
| comment ca MP ? message privé ou math physique ou ... c c bien mais un langage OO !! ?? comme C++ java .net php5 .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
math physique. c'est le langage c je pense .... mais bon très demandé ![]() wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tslim , tslimmmmmmmmmm Désolée pour le HS ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pour revenir au sujet ! si tu t'y connais en C tu peux facilement apprendre les autres ! ma fihoum la pointer oal walo !! o pour bac + 2 choufi chi 7aja orientée object |
![]() |
| Tags |
| stage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Développement Tamazight commence par l'Homme Amazigh | Saife | Forum amazigh | 3 | 29/01/2008 23h19 |
| Recherche stage en consulting belgique | nounouma | Maroc / Belgique | 1 | 19/12/2007 17h29 |
| Stage en développement Web PHP, MySQL | fatzsen | Maroc / Belgique | 1 | 28/09/2007 15h41 |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 20h17 |
| recherche stage haute couture | Andalousia | Etudiant | 0 | 12/01/2007 19h59 |