|
| ||||
| ||||
|
Wesh les cuistos ! (Marou t'es là ? )Mon homme raffole des Choux de Bruxelles, sa maman les lui préparait en tajine, à la marocaine. Mais moi je sais pas comment on fait ! Vous auriez des idées s'il vous plait ? Merci |
|
| |||
| |||
|
tu fais ton tajine de viande et tu le rajoute après avoir rajouter l'eau |
|
| ||||
| ||||
| Merci Manov, c'est ce que j'ai fait hier. Avec des patates. C'était très bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trop bon.... ........ |
|
| ||||
| ||||
| avec les épices les oignons du tajine ça adoucit le gout
|
|
| ||||
| ||||
| tu fais ton tagine normal et tu rajoute tes choux de bruxelles |
|
| ||||
| ||||
| Oui en tajine c'est délicieux. J'ai cuis les légumes et la viande à part. Alors les légumes : j'ai émincé un oignon, + huile d'olive j'ai mis des patates coupées en 4, en longueur, puis les choux de bruxelles. j'ai ajouté les épices habituelles (sel, poivre, piment, colorant, gingembre et paprika) un peu d'eau et j'ai cuis à la cocotte pendant 20-25 min. Résultat : des patates et des choux de Bruxelles fondants, délicieux. ![]() Il en reste pour ceux qui veulent. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Misere Tue 30 Personnes A Bruxelles | leclochart | Maroc / Belgique | 0 | 28/02/2008 13h53 |
| Un accord insatisfaisant pour Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 26/02/2008 00h26 |
| Ramadan A Bruxelles | leclochart | Forum Islam | 25 | 02/10/2007 07h07 |
| A Bruxelles, le chomage des jeunes es le plus élevé de toutes les capitales européen | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 03/06/2007 00h05 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |