|
| |||
| |||
|
J'ai rencontrer une fille musulmane au boulot d'origine marocaine, elle voulait me présenter à son cousin et donc la première foie elle me donne rendez vous chez elle, le mec avait du retard et donc je me suis cassée j'avais pas que ça à faire de l'attendre, elle me propose de revenir la semaine suivante, elle me rappelle la vieille pour me confirmer le rendez vous et moi je ne lui ai rien demander, depuis le début c'est elle qui me propose et ensuite avant l'heure du rendez vous je lui envois un message pour être sûr qu'elle viendra, et elle ne répond pas, je ne me suis pas donc pas déplacer pour sa gueule et j'ai bien fais sinon je l'aurai attendu pour rien et depuis je n'ai plus de ses nouvelles, mais je ne regrette rien parce que je ne voulait pas voir son cousin mais je n'osais pas lui dire et tant mieux que ce soit elle qui sois partie sinon j'aurai pas osé lui dire que son cousin ne me plais pas sachant qu'elle voulait qu'on se vois chez elle et j'aurai était très gêné de parler en sa présence en général quand je rencontre un mec c'est en tête à tête pas avec d'autres personnes !!! J'avais juste envie d'en parler, mais je la comprend pas, sois son cousin est moche et ne veut pas me voir, soit je ne sais pas en tout les cas, tant mieux que je ne l'ai pas vu vu comment elle me l'a décrit, il ne m'aurait pas plu mais ce que je ne piges pas c'est pourquoi m'avoir proposer de me présenter à son cousin, pourquoi m'a t'elle rappeler pour me confirmer le rendez vous si au final c'est pour ne pas venir ? J'ai effacer son numéro et pour moi c'est une grosse bouffonne, qu'elle ne soit pas venu je m'en fou mais elle aurait au moins pu me prévenir et répondre à mon message !!!! Dernière modification par Kenzabb ; 01/04/2008 à 18h38. |
|
| |||
| |||
|
mai pourquoi tu presise : musulmane ???
|
|
| |||
| |||
| Parce qu'elle fais sa prière mais elle est pas bien dans sa tête. Elle est peut être morte ou a eu un accident de voiture ! |
|
| |||
| |||
| Mets toi à ma place et peut être que tu comprendras, c'est elle qui me soule pour me présenter à son cousin pour au final me laisser en plan mais heureusement que je l'ai pas attendu !!! Je suis rester chez moi bien au chaud !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhh gosh t es sur k c est elle k n est pas bien ds sa tete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me met pas a ta place desole car je donne pas chance au autre de me faire presenter aux hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est sûrement toi qui n'es pas bien dans ta tête alors ! |
|
| |||
| |||
| Je ne lui ai rien demander et honnêtement la fille n'es pas belle et m'a dis que son cousin lui ressemblais. Il ne m'a jamais vu il ne peut pas savoir si je suis belle ou moche mais la vérité je suis trop belle sinon sa cousine ne m'aurait pas proposer de me présenter à son cousin !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 02h46 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| je repond a toutes vos questions | nasa34 | Maroc / France | 194 | 31/05/2007 16h33 |
| Cette fille | Benmouss | Histoires de coeur | 1 | 11/09/2006 20h07 |