| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
fellag,gad , et personne n'a cité Abdelkader secteur je vous conseille de regarder ses video sur youtube |
|
| ||||
| ||||
|
un groupe de sketch qu'on avait monté et qu'on a délaissé ![]() de l'impro sur un sujet: http://www.dailymotion.com/relevance...n-espagne_news http://www.dailymotion.com/relevance...o9_temoin_news |
|
| |||
| |||
|
DE trs tres tres tres tres ..... loin il ya the one DIEUDONNE. sans aucune hesitation c vrai kil a un humeur assez cerebral mais une fois que ty es tu savoure. apres moi jaime bien : fadili, naciri et debbouze njigol est pas mal aussi. yen a par contre qui me font pleurer genre; gerra, semoun, fahid les sitcoms du ramadan (hahouma jayyin tani) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
jetais au theatre de la main dor vendredi dernier, g vu sandrine cete super, toujours aussi drole. et il est hyper creatif, un spectacle tous les 4 mois |
|
| ||||
| ||||
| pour le numero 1 : les inconnues , ensuite nous c'est nous , dieudonnée et dubosc , le rest c'est marrant aussi mais moin je trouve
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir! 1- gad el maleh 2- hanan fadili 3- Bassem fghali (un comédien libanais qui imite bien les stars !) 4- nakouss o snisla c'est du vieux répertoire ! lool bye |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voyage dans le temps | coolmind | Forum Général | 16 | 24/05/2009 13h57 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |