| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam ! Que pensez vous d'un pote un vrai enfin ce que je pensais , il n'avais pas l'intention de se marier et dés qu'il a su que je vais bientôt demander la main d'une fille bien il est parti avec sa famille et il a demandé sa main ! Je continu à parler avec lui par devoir! mais le coeur n'y est plus ! je ne suis pas hypocrite mais lui il fait semblant de ne rien savoir sachant que moi je savais qu'il voulais pas se marier tout de suite et que c'est un mec à nana! et qu'il était avec une autre nana ! bref je lui souhaite le bonheur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Je connais pas la chance mais y'a un autre mot plus adéquat le destin !
|
|
| |||
| |||
| oui ta raison kole wahd o chnou mktabe lih
|
|
| ||||
| ||||
|
ton ami n'est pas ton ami. Je ferai jamais çà à un ami moi si il a une femme qui me plait. Puis ta promise n'ont plus elle n'est pas ta promise... comment peut elle aussi...enfin ça depend aussi si elle t'a aimé avant ![]() En conclusion et à mon avis Allah te t'es débarrassé de cet hypocrite ,réjouis toi tu as gagné mon frere. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le souci c'est que peut être il l'avait en vue et il disait je la garde et en attendant je m'amuse ! mais en le connaissant il va lui mené la misère meskina... Je n'ai rien dit à lui spécialement (que je vais ramener ma mere pour la demandé) mais je sais qu'il l'a su par quelqu'un d'autre ! Il faut jamais suivre et chaytane et avoir une mauvaise pensé à propos des amis mais là ça s'impose sur moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne t a pas fait assez de mal comme ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Mais vraiment c'est une fille bien ! moi j'ai 29 ans elle 20 ans et lui 26 ans c'est pour ça je me console un peu en me disant qu'ils sont plus compatible coté age mais bon ....
|
|
| ||||
| ||||
| et elle a dit oui... et une femme qui dit oui au 1er venu ne te merite pas... il te faut une femme qui ne dira oui qu'a toi !
__________________ muchas maracas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des oursins dans les poches !!! Aïe ça pique !!! | bellelili | Forum bladinettes | 63 | 02/08/2008 12h26 |
| L'Europe devance les Etats-Unis pour la qualité de la vie | PsychoLution | Forum Général | 3 | 02/10/2007 23h20 |
| Agrume : le Maroc devance Israël | boptitprince | Forum Général | 7 | 04/02/2007 00h51 |
| on me l'as piqué g la rage. | saphire | Histoires de coeur | 45 | 20/01/2007 21h36 |
| Special 90's | Angel_ma | Forum Culturel | 364 | 02/09/2006 16h46 |