|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je pense que les interdits en la matière sont avant tout des impératifs religieux car si c'était un réel danger point de vue santé, sanitaire et hygiène, je crois que les européens (non musulmans) en feraient de même aussi car ils sont très stricts en ce qui concerne la propreté et l'hygiène alimentaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je vai la faire version Jerry Springer Show) il est encore temp de changer Arrete tes conneries! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n'importe quoi
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu n'as que 4, 5 , 6 ans voir même un peu plus, tu bouffes ce qu'on te donnes à bouffer sans poser de questions ... tu crois réellement qu'un gamin de cet âge là sait différencier tous les types de viandes ??? Maintenant ok, je sais très bien ce que c'est interdit ... j'essayerai de m'abstenir de bouffer de la viande de porc telle qu'elle ainsi mais pour les sandwichs jambon-fromage .... là c'est autre chose .. ![]() J'espère que Allah me pardonnera pour cette "petite" faute ... |
|
| ||||
| ||||
| Tes posts sont toujours très riches et intéressants à ce que je vois ma petite warm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec touaaa ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est pas ché les chretien un repentir pour qu il soi accepté doi etre sincere! reveil toi tu me fai peur! |
|
| ||||
| ||||
| merci ![]() moi aussi jsui d accor avec moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mon pauvr'chou on ta forcé à manger du porc ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai k'une chose à dire: dans le cochon tout est bon ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
![]() |
| Tags |
| cochon, halal, islam, musulman, porc, religion, viande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi les musulmans ne peuvent-il pas manger de porc | sonya89 | Forum Islam | 474 | 07/05/2008 18h20 |
| Menus sans viande dans les cantines à Lyon : un apartheid est créé ! | desertman59 | Forum Général | 49 | 09/10/2007 14h24 |
| Une viande de porc garantie sans porc ? | doudouzazou1 | Forum Cuisine | 13 | 08/06/2007 21h54 |
| Le scandale des conserves de viande avariée | Hakim-The-Dream | Au fil de l'actu | 9 | 25/01/2007 15h19 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 13h28 |