|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries. toujours les memes arguments non scientifiques. dire que le porc est nocif pour la santé c'est d'une absurdité crasse. des milliards de gens en consomment sans que cela leur nuise ce qui prouve bien la non-valeur des arguments de ce type.
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas me dire "cest qu'une série" mais bon
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les chevaux n’y sont pas sensibles et les hommes très rarement. donc aucun danger pour nous). conclusion, la viande de porc est la + saine qui soit
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour ce que j'ai mis en gras ... je reste très septique ![]() ps : je mange très peu de viande de toute façon
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Soit tu suis un dogme, sois tu suis pas, il parait qu'en mangeant du porc, on mourrai moins con. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Et t'essaies de nous prouver quoi avec ça ??? On met du coca sur de la viande de porc crue et des vers apparaissent ainsi comme par magie ... je reste en effet stupéfait devant autant de conneries ... après le type de la vidéo du dessus qui dit que c'est soit disant mauvais pour la santé et maintenant cette mise en scène on ne peut plus bidon et grotesque ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun son Mecktoub ... d'autant plus que c'est personnel et ça ne regarde que moi ... si mes parents ne m'avaient pas autant fait chier avec la religion quand j'étais plus jeune, je la pratiquerait encore peut être maintenant ... rajoutes cela au fait qu'excepté ma famille, mon entourage n'est composé que de chrétiens (j'habite en belgique) dont les pratiques religieuses sont également inexistantes ... tout cela explique pourquoi je ne pratique plus du tout l'Islam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| cochon, halal, islam, musulman, porc, religion, viande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi les musulmans ne peuvent-il pas manger de porc | sonya89 | Forum Islam | 474 | 07/05/2008 18h20 |
| Menus sans viande dans les cantines à Lyon : un apartheid est créé ! | desertman59 | Forum Général | 49 | 09/10/2007 14h24 |
| Une viande de porc garantie sans porc ? | doudouzazou1 | Forum Cuisine | 13 | 08/06/2007 21h54 |
| Le scandale des conserves de viande avariée | Hakim-The-Dream | Au fil de l'actu | 9 | 25/01/2007 15h19 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 13h28 |