|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.lueur.org/bible/bible-en-ligne.php ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| car a l'epoque ils savaient que la viande de porc se conservait mal alors il l'ont interdite mais on peut pas réécrire le coran depuis que le frigo à été inventé !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas elle est comestible ![]() le paysan pres de chez moi en mange tout le temps et il est vieux.....con, mais vieux... ![]() C'est pas la viande de porc haram mais amar... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi c'est pareil...juste à sentir l'odeur du bacon à la cantine de la fac le matin me donne envie de beuuuuuuu3....mais je me pose toujours la question pourquoi est ce que les Marocains ont plus de difficulté à manger du porc contrairement à boire de l'alcool? on dirait que manger du porc est encore plus grave que se saoûler!!! et pourtant les deux sont haram... |
![]() |
| Tags |
| cochon, halal, islam, musulman, porc, religion, viande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi les musulmans ne peuvent-il pas manger de porc | sonya89 | Forum Islam | 474 | 07/05/2008 18h20 |
| Menus sans viande dans les cantines à Lyon : un apartheid est créé ! | desertman59 | Forum Général | 49 | 09/10/2007 14h24 |
| Une viande de porc garantie sans porc ? | doudouzazou1 | Forum Cuisine | 13 | 08/06/2007 21h54 |
| Le scandale des conserves de viande avariée | Hakim-The-Dream | Au fil de l'actu | 9 | 25/01/2007 15h19 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 13h28 |