|
| ||||
| ||||
|
Afénn a dariyat!! racontez nous la 1 fois que vous avez eu vos régles!! comen c'etai vos réaction!! ![]() Ps:MOI Jé criéééé mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si koi ça!darb kolo sma3ni ![]() EL ma dis wini 3la bnytiiiii kabratee witek witek ![]() jme rapelle bien cété le jour de l3id!! j'avais 13ans!!! 2semaine jsuis pa sortie! javaiii troo honte!!!!!!!!!! n'ayezzzz pa honte les filles!! courageeeeeeeeeeeeeeee!! Dernière modification par myriamitta ; 01/04/2008 à 22h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wellah i 7eta 7fatlik a sa7ebti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
javais 13ans aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| kan fawaj 3la rassi akhti ![]() machtiche mn sbah wana kan kallab fyoutube ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi ça fait trop longtemps m'en souviens pas .... je sais que moi je l'ai pas dis à ma mère ni à personne d'autre, je me suis débrouillée toute seule !! mais ça me rend triste de pas me souvenir de ma première fois ça craint !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| atii malak msarfka!! za3ma mn sbah wana lkhal3a chadni 3la dak wald lkalba!! mn lkhal3a bdit nkallab fi youtube |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nssite !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ahansal et Touda remportent les deux premières étapes du Marathon des Sables | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 31/03/2008 19h00 |
| Carté d'identité électronique, premières demandes en avril | Bladi Robot | Forum Général | 38 | 14/03/2008 17h12 |
| Cinq candidats à la réalisation des premières stations du plan Biladi | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/02/2008 13h30 |
| J'ai eu mes premieres regles | H2B2H | Forum bladinettes | 51 | 03/01/2007 17h42 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 14h17 |