|
| ||||
| ||||
| j'ai besoin de votre aide ... je voudrais savoir ou je peux trouver un pizza hut sur bruxelles dans une galerie commerciale j'ai toujours l'habitude d'aller à celle de de broukère mais pour changer je voudrais aller ailleurs je ne sais pas si il y'en a une au shopping d'andercht ou au shopping de roodebeek j'ai été voir sur le site mais le nom des rues ne me dis rien merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allé svp c'est pour demain !!! |
|
| ||||
| ||||
| va chez haagen dazs... ils font aussi des pizzas maintenant ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| oui mais dans quel shopping ya le plus de choix de restaurant??? |
|
| ||||
| ||||
| roodebeeck ta plein d'endroit pour grignoter mais a bruxelles ta pas de grand choix |
|
| ||||
| ||||
| Y a aussi à la chaussée d'Ixelles près de la Porte de Namur ! Mais bon, je trouve que c'est meilleur dans un resto italien ! ça fait un bail que j'y ai pas mis les pieds, je ne les trouve pas bon et trop cher pour ce que c'est ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Misere Tue 30 Personnes A Bruxelles | leclochart | Maroc / Belgique | 0 | 28/02/2008 12h53 |
| Un accord insatisfaisant pour Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 25/02/2008 23h26 |
| Bruxelles sera bientôt à majorité musulmane et noire | leclochart | Maroc / Belgique | 13 | 10/02/2008 00h44 |
| Bruxelles, la marocaine | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 11/02/2007 15h19 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Au fil de l'actu | 4 | 11/02/2007 12h26 |