|
| |||
| |||
| bonjour a tous, je vous demande quelque information, je suis francais, mais j' ai un ami qui souhaite poursuivre ses etudes en france...il a effectué toute les demarches par campus france. cependant, on m' y interessant pour l' aider un peu, je me suis apercu qu il fallait qu il paye les frais d' inscriptions a campus france, sans quoi son dossier ne sera pas visible par les administrations.... En rajoutant a ca...les frais d inscription de la faculté francaise, les frais de visa, .....on arrive a une somme conciderable..... je suis degouter de l' administration...ca me donne envie de changer de nationnalité.... je joins une question supplementaire, mon ami s' inscrit en filiere communication, pour faire un master 1.....il ne s' est pas encore acquitté des frais de dossier de campus france et n' a donc pas passer l' entretien. est ce normale?jusqu ' a quelle date peut il le passer? merci d' avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut |
|
| |||
| |||
| Citation:
son dossier est finaliser, il ne lui reste plus qu a payer les frais de dossier pour campus france...Quand a l' entretien, je croyai qu on le passai qu une fois le dossier acceptés par les universités choisies? |
|
| ||||
| ||||
| non quand cef recoit son dossier et le traite il le valide ton ami recevra un message pour choisir un rendez vous pour son entretien et apres kil passes son entretien cef va transmettre son dossier aux universite de son choix salut |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais lui transmettre de s' activer un peu pour que tout soit fait dans les temps. merci de ton aide. prend soin de toi. bye |
![]() |
| Tags |
| campusfrance, etude, france, inscription |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |