|
| ||||
| ||||
| Salam, Vous écoutez quoi en ce moment....????? |
|
| ||||
| ||||
| wael jassar et du coran je sais c'est l'extreme |
|
| ||||
| ||||
| tout es bon dans la diversité..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais et toi poulette t'ecoutes koi ? |
|
| ||||
| ||||
| en ce moment c beaucoup zaho et sefyu...sinon moi aussi a côter de ça j'écoute le silence des moquées (a l'ancienne je sais) ... |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai pas j'en avais un mais je l'ai refilé à ma sœur, j'en pouvais plus de me battre contre mon voile pour rentrer les écouteurs et profiter pour une demi heure maxi .... mais j'en avais un je mettrais dedans je mettrais un peu tout les styles de musique dedans ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je confirme !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai pas facile d'accès..... moi ya ce pb mais peut être plus tard inchallah... |
|
| ||||
| ||||
| avant je pouvais encore les rentrer, maintenant même pas la peine d'y penser, inaccessible mes oreilles , j'ai modifié ma façon de le mettre !mais moi ça me gêne pas, comme ça j'ai toujours un livre dans mon sac pour lire dans les transports au lieu d'écouter de la musique qui ne m'instruit pas ! ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a chak foi ke je vois une filel voilée je trouve kil é bien mis |
![]() |
| Tags |
| musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |