| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: votre genre d'habit une fois mariée | |||
| un look classe, genre Mme posée | | 34 | 35,05% |
| mon look habituel, mm si c des trucs fifilles | | 25 | 25,77% |
| c'est la même chose, je m'enfou de ce que penser les autres | | 40 | 41,24% |
| forcément, je changerais mon look, et je t'en donne des exemples (des photos attachées au msg SVP) | | 5 | 5,15% |
| Sondage à choix multiple Votants: 97. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Alors chacune de nous les filles, une fois mariée, y a tout notre système quotidien qui change : Comportement, habitudes, habits... Bref, tout un statut qui change et parmi ces changements qui me font taper sur la tête c'est : LES FRINGUES alors, je m'imagine pas mariée, et toujours avec des jeans speed et des baskettes genre krikissa, ou des pulls avec des couleurs que peut se permettent la gente demoizelle que je suis toujours... Donc, la question que je vous pose est la suivante : votre style d'habits une fois mariée ... ca sera quoi ??? (pour les futures mariées) ou c'est quoi ??? (pour celles qui le sont déjà)
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
|
des habits sexy ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant mariage et après mariage, c'est toujours pareil.... quoi que une fois séparé je dépense plus en fringue cr cr cr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te fais un cinéma sans pareil sur ta future vie de "femme mariée"... N'oublie pas les entractes... |
|
| ||||
| ||||
| yechwini fiiiiiiiiiiiiiiik mali khalti hamouchia psssssss : je vais commencer à bosser d'ici mai, donc forcément y aura un changement de look
|
| |||
| |||
|
je ne peux pas répondre à la question moi ! ![]() je ne changerais rien à mon style il est déjà très "femme posée" comme ça ! sauf si je met jellaba une fois passée à la casserole |
|
| ||||
| ||||
| A la maison, oui... (it's normal) Mais une fois, si on rend visite à la petite et grande famille, forcément le nouveau statut doit apparaitre... Surtout que le famille à mon futur mari est un peu traditionnel et je me permettrai pas de leur rendre visite en format fifille (comme je le suis maintenant) tessènt ???
|
| ||||
| ||||
| alors tu me donneras via des photos des exemples de styles genre "femme posée" :!!!!! pleaaaaaaaassssse
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 15h48 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |