| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Manchester s'est imposé à Rome 2-0 et devrait gérer pour le retour...Ce qu'il faut retenir? Un Ronaldo exceptionnel, technique, vif, adroit devant le but...Son but l'est tout autant: sur un centre en piqué de Scholes, lancé, il "chippe" la balle au défenseur romain totalement à la rue, et s'en va battre d'un coup de tête rageur Doni, le gradien adverse...Vraiment phénoménal Cristiano, aussi complet à un age aussi jeune, je comprends pourquoi il a détröné Best du coeur des supporters mancuniens.... |
|
| ||||
| ||||
| inon, le Barca s'est imposé 1-0 à l'extérieur contre Shalke 04 (vu le savait surement) mais j'ai préféré suivre Roma-Manchester... |
|
| ||||
| ||||
| Malgre la qualité phenomenale de MU je pense que ce n'est pas encore cette année qu'ils gagneront, on remarque que ce sont souvent des equipes experimentees de la C1 qui gagnent (pas forcement les equipes les plus en forme dans les championnats) type milan Ac, liverpool, voir pourquoi pas Barca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui y'a Arsenal....ntéressant mais je mises sur MU, la meilleure formation pour moi cette année... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois bien Chelsea par exemple (solide, avec de l'experience) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Hum une équipe n'ayant plus grand chose à jouer dans son Champ et qui pourra +/- le lacher pour se concentrer sur la C1 (en l'occurence Chelsea, Barcelone, liverpool) je vois bien Chelsea |
|
| ||||
| ||||
| Bah, nous verrons demain déjà...Mais si MU échoue, ce ne sera pas la meilleure formation européenne qui sera championne d'europe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| foot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ronaldo, fin de carrière? | djabdel75 | Forum Sport | 14 | 14/02/2008 14h58 |
| Manchester United | Lagarto | Forum Sport | 2 | 20/10/2007 13h23 |
| Angleterre: Manchester garde ses distances, Arsenal se replace | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 0 | 13/11/2006 14h15 |
| Ligue des Champions: larges victoires de Lyon, le Real et Manchester | christiano | Forum Sport | 0 | 18/10/2006 01h43 |
| Football: Manchester United enrôle le gardien Kuszczak | erreur404 | Forum Sport | 0 | 11/08/2006 23h42 |