A.S Roma-Manchester United : 0-2, Ronaldo étincelant

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2008, 23h49

Par défaut A.S Roma-Manchester United : 0-2, Ronaldo étincelant

Manchester s'est imposé à Rome 2-0 et devrait gérer pour le retour...Ce qu'il faut retenir? Un Ronaldo exceptionnel, technique, vif, adroit devant le but...Son but l'est tout autant: sur un centre en piqué de Scholes, lancé, il "chippe" la balle au défenseur romain totalement à la rue, et s'en va battre d'un coup de tête rageur Doni, le gradien adverse...Vraiment phénoménal Cristiano, aussi complet à un age aussi jeune, je comprends pourquoi il a détröné Best du coeur des supporters mancuniens....
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 23h51

Par défaut Re : A.S Roma-Manchester United : 0-2, Ronaldo étincelant

inon, le Barca s'est imposé 1-0 à l'extérieur contre Shalke 04 (vu le savait surement) mais j'ai préféré suivre Roma-Manchester...
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 23h52
Bladinaute averti

Malgre la qualité phenomenale de MU je pense que ce n'est pas encore cette année qu'ils gagneront, on remarque que ce sont souvent des equipes experimentees de la C1 qui gagnent (pas forcement les equipes les plus en forme dans les championnats) type milan Ac, liverpool, voir pourquoi pas Barca
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 23h56

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Malgre la qualité phenomenale de MU je pense que ce n'est pas encore cette année qu'ils gagneront, on remarque que ce sont souvent des equipes experimentees de la C1 qui gagnent (pas forcement les equipes les plus en forme dans les championnats) type milan Ac, liverpool, voir pourquoi pas Barca
Franchement, je suis pas du tout d'accord et je mises sur MU cette année, car ils sont au sommet en ce moment et on le voit chaque week-end...Je sais pas si t'as vu le match mais Ronaldo, c'est une arme offensive pas banale, même au sein d'autres grandes écuries...Sans compter Rooney, Tevez....Cette année pour moi, elle est pour eux, d'autant plus que le Barça est mauvais cette année, Chelsea n'en est plus à l'ère Mourinho et ça se ressent...Liverpool? Après le 3-0 du week-end dernier, j'en doutes....Fenerbache (ca s'écrit pas comme ça?) peut-être?
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 23h57

Ah oui y'a Arsenal....ntéressant mais je mises sur MU, la meilleure formation pour moi cette année...
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 00h03
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
Franchement, je suis pas du tout d'accord et je mises sur MU cette année, car ils sont au sommet en ce moment et on le voit chaque week-end...Je sais pas si t'as vu le match mais Ronaldo, c'est une arme offensive pas banale, même au sein d'autres grandes écuries...Sans compter Rooney, Tevez....Cette année pour moi, elle est pour eux, d'autant plus que le Barça est mauvais cette année, Chelsea n'en est plus à l'ère Mourinho et ça se ressent...Liverpool? Après le 3-0 du week-end dernier, j'en doutes....Fenerbache (ca s'écrit pas comme ça?) peut-être?
Oui mais regarde les derniers vainqueurs de C1, c'est plus vraiment des équipes qui dominent leur champ (en meme temps cela n'est pas figé, MU a bien sur les moyens de remporter la c1), mais plutot des equipes experimentées ayant +/- laissé se jouer le titre aux autres equipes

Je vois bien Chelsea par exemple (solide, avec de l'experience)
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 00h08

Citation:
Oui mais regarde les derniers vainqueurs de C1, c'est plus vraiment des équipes qui dominent leur champ (en meme temps cela n'est pas figé, MU a bien sur les moyens de remporter la c1), mais plutot des equipes experimentées ayant +/- laissé se jouer le titre aux autres equipes

Je vois bien Chelsea par exemple (solide, avec de l'experience)
Tu vois qui d'expérimenté en ce moment Chelsea? Liverpool? Barça?
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 00h11
Bladinaute averti

Citation:
Tu vois qui d'expérimenté en ce moment Chelsea? Liverpool? Barça?
Hum une équipe n'ayant plus grand chose à jouer dans son Champ et qui pourra +/- le lacher pour se concentrer sur la C1 (en l'occurence Chelsea, Barcelone, liverpool) je vois bien Chelsea
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 00h19

Citation:
Hum une équipe n'ayant plus grand chose à jouer dans son Champ et qui pourra +/- le lacher pour se concentrer sur la C1 (en l'occurence Chelsea, Barcelone, liverpool) je vois bien Chelsea
Bah, nous verrons demain déjà...Mais si MU échoue, ce ne sera pas la meilleure formation européenne qui sera championne d'europe...
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 00h22
Bladinaute averti

Citation:
Bah, nous verrons demain déjà...Mais si MU échoue, ce ne sera pas la meilleure formation européenne qui sera championne d'europe...
Seul le résultat importe.....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
foot

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ronaldo, fin de carrière? djabdel75 Forum Sport 14 14/02/2008 14h58
Manchester United Lagarto Forum Sport 2 20/10/2007 13h23
Angleterre: Manchester garde ses distances, Arsenal se replace LeRoiDuWeb Forum Sport 0 13/11/2006 14h15
Ligue des Champions: larges victoires de Lyon, le Real et Manchester christiano Forum Sport 0 18/10/2006 01h43
Football: Manchester United enrôle le gardien Kuszczak erreur404 Forum Sport 0 11/08/2006 23h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33