| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour à toutes voila je cherche des tissus pour fabriquer une belle takchita mais je ne trouve pas de beau tissus j'ai fais pas mal de marché et d'endroit mais je n'ai pas trouvée mon bonheur alors je demande ici connaissez-vous les filles des endroits en region parisienne ou sur paris carement ou je pourrais trouver des supers tissus?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| montreuil ya du choix et tu peux negocier lol |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
desolé pour paris jpeux pas t'aider
|
|
| |||
| |||
| je vois marché de montreuil VS argenteuil je vais aller y faire un tour merci beaucoup |
|
| |||
| |||
|
Bjr , je cherche des tissus de takchita pour mon mariage au maroc! quelqu'un pourrait il me dire comment aller à argenteuil?? merci |
|
| ||||
| ||||
|
argenteuil, nanterre, mantes la jolie, les mureaux... tu as l'embarras du choix |
|
| |||
| |||
|
Merci pr la reponse mais je voudrais savoir quel bus emmènes à argenteuil car je viens de déménager à Paris !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le bon mot à trouver | mesofia | Jrad | 7 | 14/09/2008 12h47 |
| trouver le la bon(ne) | boogayo | Histoires de coeur | 26 | 15/07/2008 17h19 |
| comment trouver l'ame soeur | karimdu95 | Histoires de coeur | 159 | 13/03/2008 12h52 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 23h07 |