| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mots daridja vs Mots arabe classique Salut, Pour ceux qui connaissent (évidemment...), ça m'intéresserait une comparaison de mots daridja et mots arabe classique. Vous en avez (ben sûremnt hein ...). |
|
| |||
| |||
| Re: Mots daridja vs Mots arabe classique sur 2M dans une série, lalla fatima (pour cx qui regarde) a dis ds une discussion: "l'ji d'orange d'ananas", pkoi n'a t elle pas tout simplement dis: l'haser dial nanas"! ? :-D :-D comment on dit ananas en Arabe? |
|
| ||||
| ||||
| Re: Mots daridja vs Mots arabe classique Ouiii!! Ca m´interesse aussi!!!!;-) n*;-) ijou:-D |
|
| ||||
| ||||
| Re: Mots daridja vs Mots arabe classique larbé3 lli fate, douwézna waaa7ed samedi soir...koul wa7ed m3a ma petite copine diyalou...chi m'demandi jus d'orange diyal lbanane chi mdemandi jus d'orange diyal téfa7... chi labssa bleu djean 7mér chi labssa bleu djean khdar....l'ambulance kanét waaa3ra...wa7éd khayna jab wa7ed tonobila decartonable, 3éndha zaj parfumé ou tilifoune decapotable !!!!! |
|
| |||
| |||
| Re: Mots daridja vs Mots arabe classique Citation:
En es tu sûre, Ijou? Normalement, c'est une blague (voir ce qu'a écrit Ayne) |
|
| |||
| |||
ji suis tres sûre!! mot pour mot!! j'ai pas tout compris ce que dit Ayne... |
|
| |||
| |||
| Re: Mots daridja vs Mots arabe classique L'Annas en Arabe se dit Annanas. Par contre le 3assir au Maroc c'est souvent ce mélange de fruits avec du lait. Aisi quand tu demandes un jus d'avocat, c'est un chek milk qu'on te prépare à base de lait et d'avocat. |
|
| |||
| |||
hadchi wa3er tani ou 7akiki wal maghrib pchaaaaaaaaaaaaakh ou slla 3enebi !! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Re: Mots daridja vs Mots arabe classique Dites, y pas moyen d'écrire plus claire, genre chaque mot à chaque ligne ? :-o Pour orienter le post : Vous pouriez, par exemple, me faire une comparaison au niveau des noms d'animaux ? |
|
| |||
| |||
| Re: Mots daridja vs Mots arabe classique Godferdek, allez quoi... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mots daridja vs Mots arabe classique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mots d'origine arabe | Culture | 8 | 05/03/2013 23h48 | |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 31 | 10/09/2010 22h42 |
| Combien de mots la langue arabe classique comporte t-elle? | abdelcrim | Général | 8 | 12/05/2009 13h45 |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 0 | 24/08/2008 23h19 |
| Des mots rien que des mots... suffiront-ils pour te le dire | Abdeloun | Culture | 21 | 28/02/2004 09h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |