|
| ||||
| ||||
|
je vois qu'il y a bcp de personnes qui vivent en couple, ou qui sortent ensemble, qui s'aiment mais qui se font pas confiances. ils s'espionnent, et chacun mette l'autre sous la loupe. c'est quoi la confiance d'abord? et pq des gens restent ensemble si ils se font pas confiance? |
|
| ||||
| ||||
| Pour fair l'amour l'un a l'autre ![]() ====> |
|
| ||||
| ||||
|
peut-être qu'ils font plus confiance à leur partenaire qu'en un avenir sans celui-ci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour être franc, je donne pas cher de ces couples qui s'espionnent, se sentent obligé de vérifier les paroles et les faits de l'autre. Même si on trouve que le (la) partenaire a dit vrai, rien que le fait de douter systématiquement, ca casse le couple.. Dernière modification par siloin ; 02/04/2008 à 03h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je peux jamais donner confiance à l'homme que j'aime et je l'espionne tout le temps, Lui non. pcq il a confiance en moi. Il me dit qu'il est certain que je pourrais jamais le tromper. Mais moi je suis pas certaine qu'il ne le fera pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Selon Fathi Jamal la confiance est de retour dans l'équipe nationale | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 28/03/2008 20h50 |
| Le match amical Maroc-Belgique, rencontre de remise en confiance pour les Lions | Bladi Robot | Football Marocain | 3 | 24/03/2008 23h48 |
| La confiance en soi...(comment on fait?) | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 32 | 23/03/2008 19h01 |
| Courage & Confiance en soi | KingOfWeb | Forum Islam | 7 | 20/10/2007 20h20 |
| pour avoir confiance en soi | misslolly | Forum bladinettes | 4 | 04/10/2007 17h09 |