|
| ||||
| ||||
| jaloux(se) jalousie, elle pimente nos vies sentimentales, leurs donne du goût, nous sort de la routine sentimentale, mais si on fait pas attention elle peut nous bruler vivants détruire nos vies et toutes les personnes que nous aiment. c'est quoi ta définition de la jalousie et pq on tape des crises de jalousie?quelles sont ses conséquences? parlez de la jalousie en général, de lorsque vous avez été victime d'une crise de jalouse, ou lorsque vous en avez tapé une. à vos claviers |
|
| ||||
| ||||
| Re : jaloux(se) ya des jalouses de Soulaf ici c tout ce que jpeux dire ![]()
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : jaloux(se) Oui on m'appelle? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : jaloux(se) vous 2 soyez un peu sérieux, il y a qu'une soulaf et elle est vraiment unique tbarkallah 3liha we khlass [/QUOTE] |
|
| ||||
| ||||
| Re : jaloux(se) Citation:
![]() Bon pr répondre : la jalousie exagerée tue l'amour et la jalousie moderée prouve l'amour. aller je sors
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 02/04/2008 à 02h22. |
|
| ||||
| ||||
faut pas être jaloux la jalousie, c'est mauvais ds la vie d'un couple
__________________ les apparences sont toujours trompeuses... dans la vie, tout est relatif... |
|
| ||||
| ||||
Je suis 10 fois par jour victime d'une crise de jalousie. J'ai une jalousie maladive, aveugle qui détruit tout. qd je suis sous l'effet de cette crise, je vois plus rien. Pour moi, la seule solution est que l'homme doit rassurer la femme qu'il aime et montrer qu'il est à elle seule. Ce que mon homme n'a jamais fait. Et puis il demande pourquoi je suis jalouse. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amour, jalousie, sentiment |
Discussions similaires à " jaloux(se)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il est jaloux | lamiae1230 | Histoires de coeur | 4 | 24/11/2010 17h00 |
| Ami(e)s jaloux(ses)... | HelloKitty09876 | Histoires de coeur | 8 | 07/12/2009 15h41 |
| jaloux pas jaloux | loazna | Histoires de coeur | 114 | 01/02/2009 23h43 |
| C'est un jaloux | maghrebia21 | Histoires de coeur | 57 | 13/01/2009 19h48 |
| jaloux pas jaloux | loazna | Bladinettes | 24 | 08/01/2008 22h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |