|
| ||||
| ||||
| Mais pkoi ça ![]() Chez nous par exemple on dine vers 22h! trop hardcore pr moi qui suis une djeja romiya je dors assez tot et j'arrive pas à tenir juske là donc forcément je dine de mon coté puis je vais dodo!J'ai remarqué que bcp de marocains dinaient super tard! Mais pkoi? ont ils pris les habitudes du maroc, à savoir un diner assez tardif! ou aloros c'est des flemards? ou autre merci de répondre ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pire c'est le samedi midi chez mes parents le temps que toute la famille arrive et qu'on se mette à table il est 14 h 15 h ... ça me saoule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au maroc c'est un autre rythme et seulement les mois d'été ... la chaleur la sieste s'impose ... et donc le colossale Gouter ... tu imagines pas faire la vaisselle du gouter .. et servir le diner dans la foulée ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pourtant il est recommandé de manger 2 heures au moins avant d'aller se coucher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desfois on termine il est 16h30 ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au bled c'est le diner que je saute .. en fait .. PS : tu veux les faire maigrir toi c pas du gout de tout le monde .. l'ancienne génération homme comme femme tient à ses formes .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est une façon discrête de vous empêcher de sortir ensuite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus qd tu débarques de France, y'a 2h de décalage alors pr des gosses habitués à manger vers midi/midi et demi, ça fait 10h30 au Maroc alors qu'on mange à 15h ce qui fait 17h en France. Je sais je suis pas marrante c'est les vacances mais comme même! ![]() |
![]() |
| Tags |
| diner, marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Au fil de l'actu | 13 | 06/02/2008 23h44 |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 22h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Au fil de l'actu | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 20/04/2007 23h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Au fil de l'actu | 46 | 07/01/2007 18h32 |